| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:31:58 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | 4,4% sur 5 ans c'est plus que du foutage de gueulle ! |
Tonino7 | ok merci pour vos conseils. J'me fais toutes les autres banques la semaine prochaine...
|
worldchange |
Message édité par worldchange le 09-05-2009 à 18:47:46 |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça me parait un peu short 3%, sauf si derrière t'as un apport personnel qui couvre très largement les 50K. Mais en dessous de 3.5%, sûr. |
Tonino7 | J'apporte 65K, et j'emprunte 50K (Studio sur Paris). Et je vais faire un remboursement anticipé de 30K dans 1 an. Il me restera donc 20 K que je finirai de payer la 2ème année. La durée de 5 ans, c'est juste pour pas avoir de mensualités trop élevées. Message cité 1 fois Message édité par Tonino7 le 09-05-2009 à 18:57:02 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 18:59:41 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Miles_Teg91 | Déduction d'une partie des intérêts d'emprunts.
|
Master_Jul | J'imagine que c'est réglementé pour un achat immo et que tu ne peux pas emprunter de l'argent pour le placer. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
yvesc79 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18345881
|
Slyde Liznard of the Coast | Tiens je m'aperçois que mes 3 banques ont toutes transmises direct les PV des différentes rubriques au zimpots, y a déjà tout de prérempli conformement aux IFUs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hoiniel | Vi pareil pour ma déduction d'impôts sur les dividendes dans mon PEA, c'était renseigné chez moi. Par contre, toujours pas de salaire renseigné dessus. |
AirbaT Connection timed out |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sligor | la fille savait pas ce que c'est la BCE et a dit n'importe quoi /obvious proof/ Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-05-2009 à 12:52:29 |
|
worldchange |
|
Halfsup |
|
$temp |
|
Miles_Teg91 | Ce sont juste des vendeurs. Que ce soit à Darty ou à la BNP, ça ne change pas grand chose... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous amis épargnants! j'ai une question. Ouais mais la CSG c'est obligatoire! pas le prélèvement libératoire!
ça veut bien dire que ça ne s'inclut pas dans les impots sur le revenu, non? alors pourquoi est-ce marqué sur ma déclaration? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 10-05-2009 à 17:10:46 --------------- Nihon, gambare ! |
blinkfan70 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
papillonnette |
Pour te répondre, il faut juste préciser sur les déclarations les produits soumis au PFL, pour les stats notamment. Mais il bien clair que l'imposition est déjà prélevée lorsque tu indiques ces produits. Message édité par papillonnette le 10-05-2009 à 17:33:16 |
Clavierazerty | C'est normal.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |