| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Elche41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:37:58 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
$temp |
|
cairn-ivore |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 23:17:54 ![]() Venant de joce ça m'étonne pas, pété de thunes cui là |
cairn-ivore | Idem chez Bourso, et ça ne m'avait pas choqué Message édité par cairn-ivore le 08-05-2009 à 10:41:34 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 11:25:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | La taille de mon CTO Bourso a été divisé par 10 dernièrement suite à mon passage chez Binck et au retrait de mes sicav monétaires, m'enfin...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-05-2009 à 11:32:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
Hoiniel | Mon CTO bourso : |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
blinkfan70 |
$temp |
|
Clavierazerty |
|
blinkfan70 |
|
Kezaar Keep going ! | [ironie]C'est simple, il suffit de prendre des fonds qui ont 5 étoiles de notation morningstar qui ont eu les meilleures performances ces dernières années.[/ironie] |
Message édité par sire de Botcor le 08-05-2009 à 16:19:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JB34 ID PSN : JB0660 | Est ce qu'il y a un encours minimum à respecter sur le CTO 0% de Bourso?
|
Miles_Teg91 |
Spinifex |
|
babe0074 |
Message édité par babe0074 le 08-05-2009 à 20:05:11 |
sieg66 pseudo à numéro | D'ailleurs qu'est-ce qui se passe quand on vend sur un compte-titres, il contient des liquidités après ? Comme sur un PEA |
Hoiniel |
|
Miles_Teg91 | J'ai vu un investissement assez exotique, acheter des vaches et les louer à des agriculteurs. ^^ |
Hoiniel |
|
Je@nb Kindly give dime |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | Oui, ce sont des vaches laitières. |
Miles_Teg91 | Ce n'est pas un investissement classique (immobilier, actions...).
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |