| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
worldchange | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:17:03 ![]() ![]() |
ny152 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Miles_Teg91 | C'est très rare alors, et ça date ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Emprunt Balladur
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Altaprofits m'a envoyé le même email hier soir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore | Surement tous les contrats Générali... |
Miles_Teg91 | Oui.
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 17:58:11 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tacite reconduction. --------------- Everything in its right place |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon ben en 4 mois j'ai rien gagné sur RCF, pas mal |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Rien n'est potable en sécurisé en ce moment. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | de retour de vacances et très content du comportement de mon portefeuille qui a plutôt très bien performé --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
blinkfan70 |
Praise |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Allons bon, il va falloir que je me remettre à regarder les SICAV. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
debaser | Salut, je suis tombé sur cette pub :
Message cité 2 fois Message édité par debaser le 01-06-2009 à 11:36:10 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca revient à un bon fond euros actuellement, mais je pense qu'il mise sur l'arrivée potentielle d'une hyperinflation, auquel cas le taux de 5% dans 8 ans ne sera plus aussi attractif qu'aujourd'hui (voire inférieur à l'inflation) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca me fait penser qu'il faut que je blinde mon PEL, moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Praise |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je le fais dans une optique d'achat immo pour m'assurer un taux compétitif si hyperinflation il y a. EDIT: Quand je dis blinder, je veux le monter quasi au plafond (même si je dois faire gaffe à ce que ca ne dépasse pas les 61.200 euros avec les versements complémentaires qui restent à faire...) Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-06-2009 à 13:06:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je n'ai jamais étudié à fond la question, mais il ne vaut mieux pas regarder /shadock --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
P-Y |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Praise | Dans le contexte immobilier, on va plutôt assister à une déflation dans les prochains mois et/ou années. Donc même avec un PEL à 2,2% net, on gagne de l'argent quand même.
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Praise |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, mais je crois que Praise et moi-même visons un achat immo avec. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 21:13:17 ![]() qnn a essayé la tontine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |