| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 16:00:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:00:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ou quand l'immo aura bien kraché et que la législation aura évolué et qu'il sera enfin devenu + intéressant d'investir en immo locatif en dur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
cmoadd |
|
PsykOoO | On peut calculer le tri " périodique " |
footeure Face x 50 |
|
Velocesuper |
-2k Je n'ai pas calculé le chiffre exact de décomposition, mais ça devrait être autour des 10k Comme vous le savez, ce gaspillage de deniers vient en grande partie au morceau de pierre qui est violemment entré dans ma vie à l'été 2018 et depuis cet achat (qui aurait fait +90k minimum selon MeilleursAgents) j'ai l'impression de faire du surplace
Je n'ai pas eu le temps de toucher au PEA-PME en 2018 et je me dis que c'est peut-être mieux Pour 2019, je blinde le PEE et je remplirais mon PEA le plus possible avec mes louches mensuelles Pas besoin de pognon dans les dix ans à venir, alors Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 02-01-2019 à 16:39:58 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:30:11 ![]() ![]() |
r06 |
|
PsykOoO |
Velocesuper |
Il me faudrait une formation Excel |
footeure Face x 50 | Vous êtes endettés à combien de fois votre salaire net ? Message cité 2 fois Message édité par footeure le 02-01-2019 à 16:48:16 |
cmoadd |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
benoitgg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es AI ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b |
Footeure je suis désolé mais tu ne rentres pas dans mes critères d'investissement. Je n'investirai pas dans la small cap footeure, trop endetté --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ta RP a pris +20% en 6 mois ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On a parlé des AV qqs posts plus haut frer. Message édité par nico6259 le 02-01-2019 à 17:07:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le verbe "calculer" se conjugue camarade, c'est pas je calcul, tu calcul, nous calcul... 2ème fois que je te vois faire l'erreur aujourd'hui camarade, on n'est plus au niveau de l'inattention là --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Environ 6 fois le salaire net... mensuel Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 02-01-2019 à 17:14:29 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
cpcd1 | Meilleurs vœux à tous
Message édité par cpcd1 le 02-01-2019 à 17:33:36 |
footeure Face x 50 |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 02-01-2019 à 17:23:42 |
OK je vois, parc domanial toussa --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
PsykOoO |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
r06 |
Au pif c'est plus simple en effet... |
footeure Face x 50 |
|
Velocesuper |
Pas vendu, pas gagnu |
david42fr | Je suis allé voir le PEE de mon épouse et ça a bien ramassé en 2018:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 17:55:57 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
axiles | Bilan 2018 :
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 02-01-2019 à 18:01:09 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |