| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 14:26:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 14:45:15 ![]()
|
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 02-01-2019 à 14:51:49 |
eclaireur |
|
Shriv |
Troll mis à part j'ai mis 5K dans un investissement locatif. Je revends aujourd'hui je sors 15 ou 20K. |
eclaireur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RaKaCHa |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 15:03:24 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Shriv |
Lyon. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je pense qu'il parle du cashflow. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
Il est contre tout ce qui est à la mode en fait. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 15:17:20 ![]()
Puis ils mettent le bien en vente, les offres reçues ne correspondent pas au chiffre de ouf du prix affiché par le voisin et voilà tu tombes à 2k à tout casser. Mais quand tu parles avec eux on dirait qu'ils ont acheté un appart à Moscou avant la chute du communisme et qu'aujourd'hui ils le revendent à Abramovich au prix fort |
Pourquoi clôturer ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 02-01-2019 à 15:24:46 |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 15:22:50 ![]()
T'as pas aimé les cadeaux de Noël ? T'es énervé parce que ta pépite n'a pas commencé l'année avec un +23% ? |
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
eclaireur | Les f€ combleront ptete la MV des AV et PEA |
valentin |
|
r06 |
Ben si en fait si tu raisonnes en terme de TRI ou que tu compares a un placement sans effet de levier. Message édité par r06 le 02-01-2019 à 15:34:08 |
psgman91 | A combien vont tomber les fonds Opportunités et ALT 2, respectivement à 2,80% et 3% en 2017 ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shriv |
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 02-01-2019 à 15:39:07 |
Pauleta7777 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 15:40:13 ![]() Si il avait emprunté à 100% et revendu au dessus du prix d’achat, peut on dire que le rendement est de plus l’infini ? |
PsykOoO |
|
Shriv | C'est la limite du raisonnement je l'admets bien volontiers.
Discussions avec des pro de mon reseau, suivi du marché sur ce qui se vend sur le net,stats patrim.Et je mets toujours une valeur conservatrice. |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 15:54:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 15:56:11 ![]()
D'ailleurs c'est plutôt la tendance du topic l'anti immo (locatif uniquement) Enfin, c'est peut-être pas le cas de notre frer mais vous aurez remarqué aussi que beaucoup de proprio ont tendance a sortir des bobards sur les PV immo où tu te demande s'ils ont découvert du pétrole sous l'immeuble Moi aussi dans ma ville je vois parfois des annonces similaires à ma RP avec des prix astronomiques, mais je sais bien qu'ils déconnent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 15:59:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Locatif en dur. Car locatif SCPI et SIIC pas de problème C'est parce qu'on a des jobs bien payés qui rapportent plus que de gérer du locatif en dur, alors on prend juste de l'immo CONFORT ou la RP Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-01-2019 à 15:59:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 16:00:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |