| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : "exemple : au 01/01/18, j'avais cumulé un dépot de 7 650,00 € sur mon PEA et ça en valait 8 216,00 €. " Message édité par AshkaraN le 30-12-2018 à 18:01:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 18:01:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | il compte les versements --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bah le truc c'est que je dois avoir fais genre 25 versements, et j'ai pas une liste précise avec les dates etc... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PsykOoO |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
Message édité par mko le 30-12-2018 à 18:22:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 18:19:32 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On comparera les perfs avec le topic bourse.
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 30-12-2018 à 18:41:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leamAs на зарееее | Chez BD ya pas moyen de récupérer les dates de versements non ? Rep mon tri |
fylgo |
|
cpcd1 |
Message cité 3 fois Message édité par cpcd1 le 30-12-2018 à 19:28:04 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | floriane est une AV Haute gamme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
360no2 I am a free man! |
Evidemment ; mais ça fait de beaux versements --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
the gaston lagaffe |
Rajoute l'immo locatif aussi. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kikou2419 | Mon AV linxea Avenir, part UC avec TRI à -21,39% --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Aïe ! Je ne savais pas. Quand j’aurais moins la flemme je tenterai un comparatif «endettement pour scpi » versus « endettement vrai appartement ». C’est pour un projet > dans 5 ans mais vous commencez à me connaître...je comprends vite mais faut m’expliquer Longtemps En fait plus j’étudie le sujet et plus j’ai l’impression que quand on s’endette pour un vrai appart, toutes nos dépenses sont déduites de nos revenus fonciers avec possibilité de reporter le déficit foncier. Dit autrement, on est presque remboursé pour tout ce qu’on paie pour l’appart en réel ! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-12-2018 à 20:25:21 --------------- Nihon, gambare ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kokola !!! | Hello! Vous avez une liste de fichiers/appli HFR Proof pour gérer son patrimoine HFR style Bankin' est une bonne appli? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
benoitgg |
|
-Patrick- |
La large dose de Ewld amortit aussi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
absot77 | Qui a déjà fait du crowdfunding ici? Je viens de lire l'article de frère Nico et ça donne envie. Que se passe-t-il si le budget n'est pas respecté? Je pense mettre mon cash dedans. J'imagine que ça ne peut pas se faire via un emprunt? Message cité 3 fois Message édité par absot77 le 30-12-2018 à 21:59:33 |
jerries |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |