| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
Message édité par babysnoopy le 31-12-2018 à 18:21:22 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 18:18:51 ![]() ![]() |
ortf |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
jerries |
|
artefact7 passenger of the universe | Non mais frers, il a dit “fin du débat”, c'est pas la peine de continuer à débattre. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 18:29:50 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 18:44:21 ![]()
|
leraturbain | Hello,
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 18:47:32 ![]() ![]() |
dwarfy |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 19:07:57 ![]()
Je sais pas ce que ça aurait pu donner mais en tout cas si déjà avec l'immo classiques on a pas mal d'ennuis je te laisse imaginer ce que ça donne le locatif la bas. |
dwarfy |
|
LooKooM Modérateur |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 31-12-2018 à 20:04:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
harold_finch | Toute façon dès demain ils vont tout saloper avec les intérêts --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
atlantel | Et comme je suis à la LBP pour les livrets et pel, je verrai pas les intérêts avant jeudi |
stephaneF | LOL je reçois un virement inattendu de 14 000 euros aujourd'hui. |
valentin |
|
Pauleta7777 | Intérêts du PEL tombés au CA. 1 800 balles net, ca ne peut pas faire de mal après les pertes boursières cette année Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 31-12-2018 à 23:13:40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Comment mes AV font la gueule Cette fin d'année catastrophique. |
fingon |
|
fingon |
|
starlette27 |
|
harold_finch | 22.87€ pour mon LDD, ça paye même pas un demi à Paris --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pauleta7777 | 2.29 nets pour mon PEL Message édité par Pauleta7777 le 01-01-2019 à 01:28:02 |
LooKooM Modérateur | Bilan bref pour une annee en demi teinte:
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 08:02:13 ![]() Bilan 2018 décevant
|
atlantel | Arrivée à l'automne 2018, je ne posterai pas mes performances (pas de sens) mais surtout parce que je n'ai pas de fichier calc pour le suivi des AV et PEA (ouverts à l'automne). Le PEL ou les livrets, ça n'a pas de sens. |
mouillotte 0/10 en dictée |
LooKooM Modérateur |
Malheureusement pas de fichier à partager, j'utilise un vieux tromblon qui mêle ma comptabilité de couple, de famille élargie et mon épargne... Concrètement tu n'as pas besoin de beaucoup: un tableau avec tes enveloppes actuelles (PEA, AV, etc...), un tableau qui piste tes rentrees/sortie de cash de ces enveloppes et de quoi faire un calcul XIRR dans Excel de la façon suivante: Le calcul te donnera la performance de l'enveloppe tenant compte des mouvements cash durant l'année. Sinon tu le fais comme seatrek, juste en regardant de combien ton épargne a bougé en EUR absolus mais cela masque la performance intrinsèque de ton épargne or c'est tout l'enjeu, sinon ce serait un topic gestion de son budget/% d'épargne |
benoitgg |
LooKooM Modérateur |
La participation aux bénéfices des fonds euro est généralement annoncée courant janvier et versée fin janvier de l'année n+1. Personne ne sait aujourd'hui la performance de ce segment pour 2018 donc. |
RaKaCHa |
rampa99 | Petit bilan de la PME rampa99 #bilan.
- 80% d'actions dont essentiellement des titres vifs (60%) / ETF world ou SP500Je suis confort à être investi en actions (direct ou via ETF). Cette poche a vocation a basculer progressivement vers moins de titres vifs et plus de World et
|
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 01-01-2019 à 11:10:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |