| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
benoitgg | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 01-01-2019 à 11:10:32 |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 11:10:06 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
De deux choses l'une : Le second scénario est la norme mais ce qui est étonnant c'est que 1.65% est élevé pour la rémunération plancher et donc la possibilité que ce soit le taux final est réel. Bref tu auras pleine clarté à ce sujet dans quelques jours c'est déjà suffisant pour faire les bilans approximatifs sur HFR |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 01-01-2019 à 11:24:16 |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 11:32:57 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cavolo |
|
ben547 | Ça existe sur tous les contrats d'AV ce plancher de rémunération d'un fond euro? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 11:38:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 11:38:15 ![]() ![]() |
atlantel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 11:40:19 ![]()
|
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 01-01-2019 à 11:53:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 12:00:07 ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 01-01-2019 à 12:07:31 |
PsykOoO | Ces bilans. |
cavolo | Ouais donc je dois faire un TRI global. |
360no2 I am a free man! |
Toute la perf qui tient à un plein devmazout décalé en 2019... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Le TRI.PAIEMENTS d'Excel renvoie un résultat annualisé, correct? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
starlette27 |
|
atlantel |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Achat cash RP ? Ou donation RP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin |
PsykOoO | Cher Valentin, merci de mettre une échelle de valeurs sur l'ordonnée de votre bien beau graphique. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonne année camarades !
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 13:18:29 ![]() |
Message édité par mouillotte le 01-01-2019 à 13:53:20 |
Requiem | Mes meilleurs vœux à tous |
stephaneF |
|
dwarfy | Sexe plus histoires de cul égalent meurtre.
|
starr974 | Hello, Message cité 5 fois Message édité par starr974 le 01-01-2019 à 14:56:48 |
Jan Kasprowicz | Bonjour à tous, Je profite de cette fin d'année pour me présenter, mais tout d'abord je tiens à remercier les participants de ce topic qui est une véritable mine d'or. Pas de bilan pour moi, j'aimerais surtout vos retours pour savoir si tout vous paraît cohérent ou si vous voyez des choses à améliorer.
2. Situation patrimoniale : locataire, pas de crédit en cours et capacité d'épargne de 800 euros par mois. Voilà à quoi ressemble la répartition de mon "patrimoine" au 1er janvier :
4. Tempérament : aversion au risque difficile à estimer puisque je n'ai pas de recul, cette année je dois être à environ -8% de rendement (sans compter les PB des F€) et ça ne me fait ni chaud ni froid.
Message cité 1 fois Message édité par Jan Kasprowicz le 01-01-2019 à 14:46:02 |
Headspace | ça n'a pas grand sens de faire un bilan 2018 avant d'avoir le rendement des fonds euros. |
Jolie trompage de citation Message édité par mouillotte le 01-01-2019 à 14:45:41 |
PsykOoO | Oui, un TDB très clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |