| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 21:59:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
360no2 I am a free man! |
Merci, je complète :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
leamAs на зарееее | La raison pour absot c'est ça : https://www.corum.fr/corum-eco |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 22:12:31 ![]()
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Delivereath | Lurker depuis un moment, je me lance dans le jeu et souhaite diversifier un peu mon épargne future. Situation actuelle: Je ne souhaite pas avoir une gestion active et vise principalement du LT (25 à 30 and). J'ai ouvert un compte chez degiro sur lequel je commence à regarder les ETF disponibles. Je pense y mettre 10k en 2019 afin de me faire la main. J'ai pu voir qu'ils proposent une sélection d'ETF 'gratuites' (sans frais pour le premier ordre mensuel passé). Quelques questions en vrac: Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 30-12-2018 à 23:52:04 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 00:17:29 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Fonds € + PEA. |
LooKooM Modérateur |
|
Praise |
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 31-12-2018 à 09:11:44 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 31-12-2018 à 10:18:50 |
Pauleta7777 | Perf YTD I&E : -33.12
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-12-2018 à 10:34:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui c'est clair, le marché immo FR est sous perfusion des aides de l’État.
Shadow666 Citoyen du Monde | D'où l'opinion des CGP de chez M0nF1nancier que je partage finalement : si un secteur a besoin de mesures exceptionnelles du gouvernement comme l'immobilier Pinel, etc. c'est qu'à la base ce secteur ne va pas bien ! --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ou alors |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 10:52:31 ![]()
Surtout depuis j'ai vu leur programme à 6,5k/M2 à Argenteuil |
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Icade j'ai pris pour l'activité foncière bureaux et santé, la promotion c'est du bonus, financé par tes impots. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 31-12-2018 à 10:56:08 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
r06 | On se posait déjà ce genre de questions en 2004... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 11:05:34 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut pas chercher à rationaliser l'immo.
Praise |
|
Praise |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | des emplois à combien de milliers d'euros de subventions par an ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incassable |
|
incassable |
|
PsykOoO |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |