| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:24:17 ![]() ![]() |
angelinthedark |
Message édité par angelinthedark le 20-12-2018 à 14:27:40 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 20-12-2018 à 14:34:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
starlette27 |
|
__nicolas__ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cool. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:59:38 ![]()
Pendant la période où on était plus ensemble elle a failli acheter un iphone, SmartWatch et un Canada Goose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 15:02:24 |
PsykOoO | Le CAC |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:05:23 ![]() ![]() |
fylgo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fylgo |
Comment tu crois que ça se passe dans la majorité de ce genre de cas?
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 15:14:13 ![]() Y-a-t-il un intérêt à prendre des etf sectoriels ? Genre Healthcare ? Ou c'est trop hasardeux ? |
starlette27 |
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 15:22:27 ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Tracteur |
fylgo |
Se marier et faire un gosse direct ensuite, la folie Enfin ça reglera le problème de l'epargne. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
F€ + ETF World suffit amplement, tu peux faire varier la part de risque avec la ligne ETF.
Pas trop en Europe je crois, plutôt aux US. Enfin ceux que j'ai vu accessibles (rarement sur PEA, voire jamais) n'étaient pas folichons... Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 20-12-2018 à 15:28:24 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 15:29:25 ![]()
En tout cas je connais pas vraiment de meufs avec un SRRI de 1 |
fylgo |
Et bon chance
Message édité par fylgo le 20-12-2018 à 15:36:39 |
Beanbob |
|
artefact7 passenger of the universe | En fonction de l'individu, tu parleras ensuite plus de SSRI que de SRRI |
Mitch2Pain | Cela aussi passera. |
benoitgg | Sur bfmbusiness, ils disent que le taux de rendement reel moyen (net d'inflation) des fond euro serait negatif sur 2018.
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 20-12-2018 à 15:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 15:39:48 ![]() Merci pour le soutien les frers |
Shadow666 Citoyen du Monde | Couple rendement / risque :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Message édité par gsans le 20-12-2018 à 15:47:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tracteur |
artefact7 passenger of the universe |
Effectivement, si l'inflation est à 1,7% pour 2018 et que le rendement des F€ peine à dépasser les 2%, il est possible de perdre en pouvoir d'achat. L'inflation est une taxe déguisée sur le capital, ça n'a jamais été un secret. Ce qui est dommage, c'est que l'épargne réglementée ne permet même plus de compenser l'inflation. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 20-12-2018 à 15:54:31 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
artefact7 passenger of the universe |
Pas entièrement, en cas de remontée rapide des taux les fonds obligataires vont kracher et tu risques de réaliser des moins-values, ce que le fonds euro (en théorie) ne permet pas. |
SenorPollo | Je viens de passer 30 minutes à essayer de faire comprendre pourquoi un CET c'est LE placement parfait par excellence car c'est un rendement garanti et très élevé. J'ai pas réussi |
random_guy |
|
random_guy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On m'avait dit à l'époque : on ne remange pas ce qu'on vient de vomir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |