| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
On m'avait dit à l'époque : on ne remange pas ce qu'on vient de vomir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
fylgo |
C'est assez opaque cette répartition des fonds de réserve. HS: cool j'ai un SRRI de 1
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 20-12-2018 à 16:21:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Idem sauf un cas : mon frere s'est marié, a divorcé, puis 1 an après son ex femme est revenue et 2 ans après ils sont tjs ensemble et ça a l'air d'aller bien mieux que lorsqu'ils étaient mariés. Surprenant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее |
|
artefact7 passenger of the universe |
Je ne sais pas. Je pense qu'ils tiennent leurs obligations jusqu'à maturité, donc pas de perte car pas de revente avec décote. Évidemment, ça implique que les investisseurs ne rachètent pas massivement leurs contrats, d'où la loi Sapin 2. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 16:30:16 ![]() |
MonsieurPoney |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 16:39:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 16:39:39 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Esska |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SenorPollo |
Tu places des heures, pas de l'argent. Si je place 10 heures à 10€ de l'heure en 2010 soit 100€ et qu'en 2040 je suis payé 40€ de l'heure je récupère 400€. Je suis pas très fort en finance mais je doute qu'on puisse faire plus sécurisé et "rentable" avec un risque nul Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-12-2018 à 16:56:17 |
benoitgg |
|
glandoll |
|
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 20-12-2018 à 17:05:34 |
dorian gray |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je comprends. C'est facile de trouver une copine, mais trouver une future femme c'est autre chose --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maugani | C'est pas tellement porteur ces temps-ci les placements financiers. J'attends beaucoup des fonds eurocroissance de Micron. En tant que banquier, ça sera ptet sa seule bonne création ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 17:25:46 ![]()
|
SenorPollo |
|
alaflamout |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 18:19:23 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
leamAs на зарееее |
|
RaKaCHa |
De plus souvent la "transformation" d'heure en monnaie est assujettie a un certain nombre de contraintes (alors que ressortir du temps se fait plus facilement). Après ça doit pouvoir se transférer sur PERCO, j'ai pas étudié. Le plus gros problème du CET c'est que pas bosser c'est mieux que d'avoir du pognon Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-12-2018 à 19:11:47 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
RaKaCHa | Oui effectivement je parlais des gens normaux qui ne bossent pas 24/7 et prennent des congés. Ceci dit avoir des jours à 200% et pas de temps pour dépenser cet argent est topic compliant Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-12-2018 à 19:24:40 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
RaKaCHa | Ben moi j'ai ça (25 + 15 + 2 + 2) et absolument aucun problème pour les poser. J'ai signé un contrat, si mon temps de travail contractuel ne leur suffit pas, ils embauchent. Après je bosse pas le dimanche Et à mes 35 ans j'aurais 2j de CP en plus encore Message édité par RaKaCHa le 20-12-2018 à 19:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 19:41:44 ![]() J'ai
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci. On peut fermer museaux et --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
321pierre |
|
eclaireur |
|
kiskoulocitron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |