| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 11:09:27 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
leamAs на зарееее | Paie reçue, louchette envoyée chez BD. |
david42fr | Je suis officiellement en rouge sang sur toutes mes lignes PEA... ça pique un peu! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 20-12-2018 à 11:26:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
latoucheF7duclavier |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | avec tous les logos BED qui écrasent notre bon Risitas RSA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde | Louche du mois envoyée sur CTO pour faire :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 11:51:10 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dissou | Alors ça y est vous avez tous abandonné les UC fonds actifs ? Message cité 2 fois Message édité par dissou le 20-12-2018 à 12:05:34 |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:07:17 ![]()
|
Pauleta7777 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Au final, c'est comme les ETFs : faut être conscient de ce que c'est et bien les choisir. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
RaKaCHa | Un krach 6 mois après le début de mon DCA ça sera pas mal quand même. |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 20-12-2018 à 12:39:28 |
kikou2419 |
gsans Slow food... slow.... | Dites à part les louches (selon le sens du vent), vous avez mis en place des versements programmés chaque mois sur vos produits d’épargne ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-12-2018 à 13:36:44 |
mouillotte 0/10 en dictée | 2,5 ans de DCA sur CW8, je passe dans le rouge -6,66€ -0,04%.
|
fylgo |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pas facile à faire sur certains instruments (PEA). Et le montant que j'investis tous les mois n'est pas vraiment fixe. |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 13:49:46 ![]()
Je suis de nouveau avec mon ex. Désolé pour le HS, svp pas de TT de 2 mois comeme |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
dissou |
Message édité par dissou le 20-12-2018 à 13:56:27 |
stephaneF |
|
raukoras |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fugacef |
Message édité par fugacef le 20-12-2018 à 14:20:28 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
random_guy |
|
raukoras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |