| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 10:38:18 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Mitch2Pain |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
Non, j'ai tout arrêté il y a 3 ans quand l'avantage fiscal a baissé. A cause de la perf aléatoire, et du temps de blocage qui est repoussé de plusieurs années à chaque fois ! Telle FCPI doit durer 7 ans, mais dans les faits c'est 10 ans car ils repoussent à chaque fois la liquidation pour des prétextes. Y'a que Alto Invest qui a des bonnes perfs, et qui m'a fait gagner de l'argent : Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 09-12-2018 à 10:46:43 |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
Ce sont des perfs absolues, pas de l'annualisé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Praise |
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 10:57:14 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! | Merci pour ce partage --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour un investissement sur 15 ans, clairement je pense que tu devrais privilégier le PEA, beaucoup moins de frais. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 09-12-2018 à 11:25:57 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Ah ca c'est sympa |
Luckan Not superscalar |
|
PEKATRALATAK |
Donc sur Spirit ça n'est pas possible.. |
LooKooM Modérateur | J'ai du World non couvert en AV et PEA.
|
Esska |
|
rambuteau |
|
Praise |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 11:57:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 12:01:42 |
fylgo |
|
LooKooM Modérateur |
Vaut mieux jamais sortir et tenir bon. A long terme, toujours. Personne ne sait si les marches vont continuer de descendre ou remonter brutalement. Donc si quelqu'un qui est place depuis 10 ans et est a +100% sur sa partie actions... que la baisse recente l'amene a +80%, lui conseiller de 'securiser ses gains' c'est a dire vendre maintenant obere toute chance de remontee future et il a juste perdu 20%; le fait qu'il ait toujours 80% de PV est psychologiquement satisfaisant mais les performances financieres ne se lisent pas ainsi dans le temps. Et on sait tous que re-rentrer sur les marches prend du temps, le timing est jamais ideal, bref non seulement tu loupes le rebond mais tu perds 1-2 ans pour re-rentrer progressivement sur les marches. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-12-2018 à 12:27:09 |
RaKaCHa |
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PEKATRALATAK |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |