| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 18:19:15 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... |
PsykOoO |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO | |
Requiem |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 08-12-2018 à 20:36:18 |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 20:24:20 ![]() ![]() |
stephaneF | Est ce que les dons au TELETHON sont déductibles cette année avec l'année blanche ? |
360no2 I am a free man! |
Si j'ai bien compris, alors que les revenus imposés en 2019 seront ceux de 2019, les dons déductibles en 2019 restent ceux de 2018... Message édité par 360no2 le 08-12-2018 à 23:17:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PEKATRALATAK | Du coup hier soir j'ai pas vraiment eu de réponse, c'est quoi le tracker world recommandé sur linxea Spirit ? De mémoire le CW8 qui couvre les taux de change c'est sur avenir? |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:22:36 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Idem Message édité par 360no2 le 08-12-2018 à 23:46:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PsykOoO | Salauds de riches. |
stephaneF | Remboursement de ma 4ème SOFICA "A Plus Image 4" à -58%. Ma pire SOFICA pour l'instant. A plus finance est vraiment à fuir ! J'avais 2 FCPI de chez eux avec des performances minables aussi ! -20 et -25% avantage fiscal inclus ! Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 09-12-2018 à 00:04:48 |
LooKooM Modérateur | Pas faute d'avoir prévenu à l'époque mais si ça peut servir à tous les lecteurs du forum de fuir les fonds fiscaux comme la peste... |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
stephaneF |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 09-12-2018 à 08:47:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 09:30:20 ![]()
Pour M. F, le financement du cinéma français reste une escroquerie en bande organisée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 09:33:37 |
LooKooM Modérateur |
|
Praise |
|
Praise |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
PEKATRALATAK |
Merci pour vos réponses! |
starlette27 | Concernant le bilan de fin d'année, comment comptabilisez vous les AV possédant un mix de fonds euros et d'UC?
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 09-12-2018 à 10:33:52 |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 10:25:39 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- |
franchement ça va --------------- Ma Chaine YouTobe |
starlette27 |
|
stephaneF |
|
Praise |
|
Praise |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |