| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 19:14:03 ![]() ![]() |
lilytom | non depuis le 19/02 |
Miles_Teg91 |
|
cairn-ivore |
Je m'y suis préparé, même si je pensais qu'on allait plonger rapidement... Pour Carmignac, je vais y regarder de plus près DWS Convertible, c'est basé sur quels produits ? Message édité par cairn-ivore le 13-04-2009 à 20:59:24 |
Miles_Teg91 | Obligations convertibles ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouaip c'est de l'oblig convertible, je trouve que c'est pas trop mal comme classe d'actif, ca a bien morflé l'an dernier Message édité par joce le 14-04-2009 à 00:50:38 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ranatan75 | je souhaiterais changer de banque (actuellement chez BNP) car je la trouve trop chere...quelque conseil? |
Joshua74 | Monabanq pour une banque en ligne (ou Boursorama mais faut répondre aux exigences de salaire ou encours mini), sinon la Banque Postale pour les mbanques traditionnelles. |
ranatan75 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:46:17 ![]() ![]() |
Joshua74 |
A part ça chez Boursorama y'a pas de raisons que ça ce passe mal... Message édité par Joshua74 le 14-04-2009 à 11:57:02 |
Joshua74 | Ha j'avais oublié, je suis chez Bourso aussi, 30€ sur la prime si tu me choisis comme parrain |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Joshua74 |
C'est super cher quand même... Rien que 60€/an juste pour une CB et la gestion sur le net... Edit : lien vers le PDF : http://www.credit-cooperatif.coop/ [...] AI2008.pdf Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 14-04-2009 à 12:14:43 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 14-04-2009 à 12:21:53 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 14-04-2009 à 12:18:56 |
Joshua74 |
Edit : difficile de deviner leurs tarifs 2009 s'ils ne sont pas sur le site, tu en conviendras. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 14-04-2009 à 12:23:34 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les autres livrets vont suivre la baisse du livret A comme la derniere fois ? Ou ca va rester isolé ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Avec le nouveau taux du livret A, c'est plus de 400 euros perdu par rapport a l'an dernier, pour un livret plafonné |
Joshua74 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Euh si je dis pas de conneries l inflation etait a 2.8% sur 2008, avec 4% on avait encore de la marge. Certes mon calcul était simpliste mais quand même |
incassable | tout le monde n'a pas eu 4% d'inflation ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-04-2009 à 12:49:25 |
LooKooM Modérateur |
|
incassable | En gros, une inflation forte pour un célibataire jeune et urbain avec une carrière en progression, c'est du pain béni ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah je croyais que j'etais le seul a penser ça, je voulais pas passer pour le parano de service |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ranatan75 | mais boursorama n'est pas completement gratuit (sauf l'assurance)? (CB, retraits en france, virements)
|
goldi | en fait si quelqu'un te parraine il gagne 60€ (cool) et qd je parle de prime divisé par 2 c'est que je te file 30€ sur ma prime de 60€ |
denn |
C'est pas encore bien ça mais ça a l'air de prendre forme
Dans une AV y'a ce qui se passe en cas de vie et ce qui se passe en cas de mort. Les deux sont indépendants , si y'a pas de mort c'est une donation. |
ryo . | J'ai appelé Monabanq concernant l'offre 7 % et lee 35 opérations :
Message cité 2 fois Message édité par ryo le 14-04-2009 à 20:02:31 |
Joshua74 | En même temps, ça fait 5 achats par mois, ça va vite... Ça permet de tester monabanq... |
Zossimov |
|
Joshua74 | Avant le 15 avril, un peu court là... mais la nouvelle offre sera peut-être pas mal... |
cairn-ivore |
|
Master_Jul |
Cross-topic Immo pour les Parts Sociales au Crédit Mutuel, pour info :
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 14-04-2009 à 21:58:55 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |