| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ryo . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 20:36:55 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ex-Floodeur La Source | Le livret sur monabanq : Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Veuillez contacter l'administrateur du site. Edit : comparatif sympa à mettre en première page Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 11-04-2009 à 21:48:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 12-04-2009 à 00:24:40 |
ryo . | chez monabanq,
|
ryo . |
|
ryo . | Lors de l'ouverture avec l'offre promo (7% pdt 7 mois) est ce qu'il fournisse un chequier ?
|
Joshua74 | Si tu le demandes, oui. |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 12:58:56 ![]() ![]() |
Comparagroup | L'offre de Monabanq est valable juqu'au 30 Avril, le taux est de 7% pendant 3 mois.
|
Miles_Teg91 | Le comparatif est très restreint (d'ailleurs à ce niveau ce n'est même pas un comparatif)... Il y a déjà des sites qui font la même chose, mais en mieux. Message édité par Miles_Teg91 le 12-04-2009 à 15:58:45 |
Ex-Floodeur La Source | Le livret LCL C'est un livret A tout bête non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En parlant de livret A :
|
yvesc79 |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
denn |
|
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Miles_Teg91 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Je@nb Kindly give dime | drapal |
cairn-ivore | Binck Bank alors |
pierre20 | merci, vais aller zieuter (sur boursorama c'est 5.5€ par transac sans droit de garde apparement) --------------- Feedback l'ascenseur social |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, mais il y a des frais d'abonnement si tu ne passes aucun ordre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 | Binck Bank c'est le moins cher.
|
denn |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pierre20 |
cairn-ivore | en parlant de SICAV, je crois que je vais zapper les RCF, qui viennent de passe en négatif.. Par contre, j'ai bon espoir de faire une belle PV avec mes BX4, dans le mois qui vient... Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 13-04-2009 à 14:16:53 |
cairn-ivore | Je l'ai déjà bazardé celle là...D'ailleurs mon CTO Bourso se réduit à peau de chagrin... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cairn-ivore | 109.68, ca correspond à un CAC à 2930 à peu près...Comme vous vous en doutez, j'anticipe sur une bonne baisse prochainement (en dessous les 2500)... |
quazar |
Fais attention tout de même. On peut rester plusieurs mois sans revoir les plus bas. Il est aussi possible que l'on voit un rebond important ces prochaines semaines. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 13-04-2009 à 15:20:33 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
ryo . | Est ce que l'offre Livret hsbc 6% existe encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |