| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:43:36 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | sympa l'offre 7% pendant 7 mois de monabanq (si CB active + compte dépot) - sinon c'est 3 mois. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
el roti |
Message édité par el roti le 07-04-2009 à 20:03:09 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cairn-ivore | Ayé, j'ai pris une louche de BX4, mon premier ordre ur Binck ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Joshua74 |
"Entre 50 000 € et 100 000 € de dépôts, la rémunération est de 3,75% brut. Au-delà de 100 000 €, un taux personnalisé vous sera proposé par un conseiller monabanq." Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 07-04-2009 à 23:21:42 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 23:21:30 ![]() ![]() |
Joshua74 | Ok |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | D'ailleurs j'ai fait fermer mon compte chez Barclays, ma conseillère n'a pas compris pourquoi j'étais pas satisfait de leur service (En gros c'est parce qu'elle m'a fait rater une 15aine parce qu'elle a jamais répondu à mes deux mails demandant le virement de toutes mes liquidités sur un autre compte, et qu'elle a laissé dormir l'argent sans intérêt et sans me téléphoner pour me prévenir ou proposer un produit alternatif pendant 1 mois) Message édité par joce le 07-04-2009 à 23:26:48 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Miles_Teg91 |
|
Joshua74 | On le saura bientôt avec joce |
Joshua74 | 7 mois si tu ouvres un compte courant avec CB gratuite la première année. A condition d'utiliser 35 fois la CB pendant ces 7 mois. 5 opérations par mois quoi (5 retraits même...), ça va... |
Skylouck | oui j'avais lu un truc comme cela .....
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient sinon j'ai eu plus de détail sur le panier obligataire que ma banque va me proposer dans mon AV :
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par joce le 08-04-2009 à 11:25:04 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Livret hsbc 6% 6 mois activé --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Miles_Teg91 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Et ca me parait ok comme rendement. Par contre tu dis que tu as pris du PPR (5.25% j'imagine ?), le taux actuariel est à 5,314%, c'est pas "enorme". Message cité 1 fois Message édité par joce le 09-04-2009 à 08:08:45 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Grouik-Grouik Grouik ! | Des nouvelles du front : LCL offre du 5% brut (max 50K€) sur ses livrets jusqu'au 30/06/09, pour les nouveaux versements/ ouvertures. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Papiers pour l'ouverture du compte monabanq envoyés --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zaib3k | de mon coté, j'hésite à mettre mes sicav monétaires sur mon PEL ... |
JB34 ID PSN : JB0660 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par JB34 le 09-04-2009 à 11:59:36 |
Zaib3k |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Florientes854 |
|
Florientes854 | Je n'ai pas énormément de dépenses à part le loyer, disons que j'ai un train de vie très modeste |
ckiki |
|
Florientes854 |
|
tracid | je dois etre à 90% de mon salaire (en prenant le fixe et les primes) , mais je vis à l'année à l'hôtel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |