| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:43:59 ![]() ![]() |
babe0074 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hoiniel | Hedios propose un produit qui ressemble beaucoup aux Exigence XX de Linxea :
|
Slyde Liznard of the Coast | J'ai reçu la pub d'ing, et j'ai un CAT warlord+ du CMB qui arrive à echeance bientôt.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ny152 |
|
ny152 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:28:41 ![]() ![]() |
ranatan75 | de mon coté j'ai un compte ing avec 60 euros |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-04-2009 à 23:31:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | L'assureur qui la propose c'est la mondiale. (tu peux oublier Linxea, Altaprofit...)
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 02-04-2009 à 23:38:53 |
goldi |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 03-04-2009 à 08:25:24 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Ah oui tu dois parler en unités de compte (obligations), j'étais parti sur du monétaire. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Sinon quelqu'un s'est renseigné sur les emprunts obligataires des banques. Récemment une caisse régionale du CA en a ouvert un à plus de 6% brut. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Miles_Teg91 |
|
goldi |
|
Hoiniel | 1- Si le DJ Euro Stoxx 50 est au dessus de son niveau initial à une année anniversaire, le produit s'arrête. Donc, il est probable qu'il s'arrête rapidement. (mais au moins tu perds rien Donc pour avoir un rendement optimal, il faut que le DJ Euro Stoxx se casse la gueule, mais pas trop. Mais, j'hésite à en prendre et à faire un arbitrage sur mon AV Hedios. Ca sera moins mauvais que ce que j'ai actuellement. Message édité par Hoiniel le 04-04-2009 à 08:00:20 |
goldi | ok mais si le produit s'arrête dès la 1ere année, tu gagnes bien 10%, je me trompe ? |
Hoiniel | Si j'ai bien compris oui. |
Miles_Teg91 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Babouchka You're no fun anymore | Question : ils mettent combien de temps à encaisser les chèques chez ING ? Ca fait 2 semaines que j'ai envoyé un chèque il est toujours considéré "en attente d'encaissement" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A mon avis, il ne fait que répéter ce qu'on lui dit: au début, les mesures avaient été prises pour dépolitiser la fixation des taux. Ainsi, le taux était donné par une formule et donc indépendamment des gouvernements: il n'y avait pas de fixation "directe" du taux. L'astuce consiste donc maintenant à changer la formule tout le temps: la fixation du taux n'est donc pas directe mais donné par une formule. La fixation du taux est donc dépolitisée (dépendant de variables telles l'euribor, l'inflation, etc.), c'est la formule qui est politisée. Ils sont forts. Message édité par patator_bzh le 04-04-2009 à 14:04:23 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui bonne analyse, c'est vrai qu'ils choisissent le taux en donnant les paramètres de la formule plutôt qu'en donnant le taux directement. Ils voulaient du 4.25% pour le LEP, ils ont dit "Livret A + 0.75". Ensuite 4.5%, ils ont dit "Livret A + 0.5". Bien vu Message édité par jesus_christ le 04-04-2009 à 15:07:25 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Chez ING les 5.25 / 5.75 s'appliquent à l'ensemble de la somme ou juste à la partie qui dépasse le seuil précédent (5001 / 15001 €) ? --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Zossimov | C'est quoi cette promo ING dont vous discutez ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est une promo que j'ai reçu par courrier entant que client. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ranatan75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |