| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ranatan75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:31:47 ![]() ![]() |
Joshua74 | Petite question ING : est-ce que votre RIB a pour code banque 14559 et guichet 00100 ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 |
Ex-Floodeur La Source | Serait-ce possible d'avoir une synthèse des offres interessantes actuellement en terme d'épargne dans le premier post ?? (Ing, HSBC, etc..))
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
blinkfan70 | Moi sur mon AV j'aurai du 4 pour cent net, tout va bien non? Message édité par blinkfan70 le 05-04-2009 à 15:56:07 |
Miles_Teg91 | Pour 2009, oui. Mais après ? |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:57:14 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 | et surtout, une belle valeur de "rendement", Natixis. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, z'avez vu la nouvelle assurance vie à 5.25% sur 2008: Axéria Vie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, l'explication est simple. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
blinkfan70 | Ben "mais après" je m'en branle qui vivra verra tout ce que je vois c'est que c'est bien bien plus que le livret A pour le moment! |
Ex-Floodeur La Source |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
jesus_christ votre nouveau dieu | certes mais ça dépend aussi de quelle inflation.
|
papillonnette |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, s'ils baissent le livret A à 1.5% et moins, je passe une bonne partie sur mon PEL, comme une bonne partie de mes SICAV monétaires vont le rejoindre aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Laquelle? La vraie ou l'officielle? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
|
quazar | Le prix des bagnoles ne baisse pas à cause des lois à la con qu'on a en France du style "interdiction de la vente à perte" ... les concessionnaires ne vendent pas en dessous du prix de revient alors que les stocks s'accumulent et que l'on met au chomage technique les ouvriers pour cause de surproduction.
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 05-04-2009 à 20:27:26 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
quazar |
Hoiniel | Justement, ca fait pas parti des dernières lois du gouvernement qui mettent un terme à cette loi Galland ? |
quazar |
sligor |
|
Zossimov |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |