Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°18198476
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-04-2009 à 00:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  Le seul placement qui vaille quand on parcourt ce thread c'est les super livrets, avec micro-gestion de la mort à la clef. Je voudrais juste pas me prendre la tête tout en ayant autre chose qu'un rendement quasiment bouffé par l'inflation... Et j'ai pas confiance aux conseillers financiers des banques, alors c'est mal engagé.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 00:24:25  profilanswer

n°18199567
denn
Posté le 20-04-2009 à 09:14:30  profilanswer

Le problème est : es-tu prêt à perdre de l'argent ?
La seule règle ne mettre en bourse que l'argent dont on n'a pas besoin (ni maintenant ni un peu plus tard).

Pourquoi ça parle beaucoup de superlivret ? c'est que le rendement est garanti on peux pas perdre c'est tout.

Après sur le fait que la bourse soit faible , certe le prix est historiquement faible mais rien ne dit qu'on soit au plus bas. certain voient le CAC redescendre à 2400 voire moins d'ici l'été. en gros on n'en sait rien. c'est 'un peu' un pari.

Mettre de l'argent en bourse sans s'en occuper c'est un peu comme le donner à quelqu'un dans la rue en esperant qu'il le place et le rende quand on le demande, ça peut marcher ou pas...

Après c'est sûr t'as moyen de limiter les risques en jouant doucement. En jouant la prudence, tu peux commencer par mettre 10 à 30 % des dond euro de ton AV sur des UC. par exemple sur des fonds matieres premiere qui devraient grimper en premier à l'approche de la reprise, ou un fond indiciel cac si tu crois vraiment que la bourse va monter .Verser progressivement dessus tous les mois pour lisser en cas de baisse n'est pas plus mal.

Si tu veux pas t'en occuper tous les jours et pas toucher à ton AV mais jouer la bourse, ouvre un CTO 'gratuit' et achète des sicavs (comme carmignac patrimoine par exemple).  Mais y'a toujours un risque. eventuelement un tracker CAC si tu crois que le CAC est au plus bas.

n°18206751
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-04-2009 à 19:35:50  profilanswer

Merci pour ces conseils, c'est un peu l'image que j'ai de ce qu'il faut faire, mais sans savoir dans la masse des fonds ce qu'il faut prendre. En effet mon argent je suis prêt à le laisser 40 ans si besoin (enfin le claquer avant ma mort quand même) et je suis pas trop inquiet, mais autant partir sur des trucs un tant soit peu solides.

Message cité 3 fois
Message édité par sieg66 le 20-04-2009 à 19:36:18
n°18206954
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-04-2009 à 19:57:52  profilanswer

sieg66 a écrit :

Merci pour ces conseils, c'est un peu l'image que j'ai de ce qu'il faut faire, mais sans savoir dans la masse des fonds ce qu'il faut prendre. En effet mon argent je suis prêt à le laisser 40 ans si besoin (enfin le claquer avant ma mort quand même) et je suis pas trop inquiet, mais autant partir sur des trucs un tant soit peu solidesaires.

Dans ce cas, tu trouveras des actions ici : http://www.finansol.org/pages/annu [...] p?typeID=3

n°18209249
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-04-2009 à 22:44:40  profilanswer

sieg66 a écrit :

:D  Le seul placement qui vaille quand on parcourt ce thread c'est les super livrets, avec micro-gestion de la mort à la clef. Je voudrais juste pas me prendre la tête tout en ayant autre chose qu'un rendement quasiment bouffé par l'inflation... Et j'ai pas confiance aux conseillers financiers des banques, alors c'est mal engagé.

sieg66 a écrit :

Merci pour ces conseils, c'est un peu l'image que j'ai de ce qu'il faut faire, mais sans savoir dans la masse des fonds ce qu'il faut prendre. En effet mon argent je suis prêt à le laisser 40 ans si besoin (enfin le claquer avant ma mort quand même) et je suis pas trop inquiet, mais autant partir sur des trucs un tant soit peu solides.

Si tu veux avoir une gestion light, que tu es conscient que tu peux perdre de l'argent, alors fonce sur les trackers. Regarde du coté des trackers (lyxor)  :
- eurostoxx 50
- msci usa
- small / mid caps
- marchés emergents
- tracker pétrole, ou contruction ou matiere permiere.

Ca te permet de jouer sur plusieurs secteurs et répartition géographique , et donc de limiter le risque à moindre cout.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 20-04-2009 à 22:45:24

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°18211673
Master_Jul
Posté le 21-04-2009 à 10:01:13  profilanswer

Mail et SMS de confirmation pour l'ouverture du compte Monabanq reçus.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°18212858
Kezaar
Keep going !
Posté le 21-04-2009 à 11:50:38  profilanswer

sieg66 a écrit :

Si tu prêt à investir ton argent sur de si longues c'est évident qu'il faut le mettre en bourse pour avoir de bons rendements selon ta tolérance au risque. C'est ce qui rapporte le plus, et plus la période d'investissement est longue plus le risque de perdre de l'argent diminue et plus ce placement est intéressant (avec les intérêts composés le facteur temps est vraiment prépondérant).

C'est également évident qu'actuellement c'est une splendide occasion de rentrer en bourse. Je ne peux pas te dire si ca va baisser ou monter a moyen terme (personne ne le sait), ni te garantir que tu ne perdras pas d'argent au long terme (risque et rendement sont reliés) mais c'est probablement la meilleure option.

Néanmoins rien ne presse, ne prends pas de décisions de manière irréfléchies. Ce qui est très important c'est de se former dans un premier temps, de comprendre ce dans quoi tu investis. Pour ça il faut prendre le temps de lire quelques bons livres ( il y en a une liste sur http://www.bogleheads.org/readbooks.htm ), personnellement j'ai beaucoup aimé Une marche au hasard à travers la bouse de Malkiel.

Après il faut choisir ce dans quoi tu vas entreposer tes actions (CTO ? PEA ? AV ?) : si tu prévois vraiment d'investir dans des actions pour une période > 8 ans sans y toucher pendant ce temps la meilleure solution est un PEA au niveau des taxes.

Il faut également choisir un broker pour passer tes ordres. Pour minimiser les couts de transaction et les frais de garde il faut prendre un broker online, par exemple Boursorama ou Fortuneo.

Il faut ensuite choisir ce dans quoi tu vas investir. La meilleure option pour la majorité des investisseurs, c'est les fonds ou les trackers indiciels car les frais de gestion sont très faibles (de l'ordre de 0.3 ou 0.4% contre 1.5 à 2% pour les fonds activements gérés). Cela te permet d'obtenir le rendement du marché boursier dans son ensemble. Ce n'est pas la peine de faire une allocation compliquée, choisir 3 trackers suffit largement : un sur les USA (MSCI USA), un sur l'Europe (EUROSTOXX 50 ou MSCI EU), un ou deux sur l'Asie (JAPAN, Asia ex-Japan). Par exemple 40% USA, 40% EU, 20% Asie, mais peu importe à toi de choisir l'allocation qui te convient. Après il faut continuer à investir régulièrement une partie de son salaire là-dessus, c'est loin d'être une stratégie compliquée. Au long terme, obtenir le rendement du marché dans son ensemble te permet de battre plus de 80% des investisseurs (dont les professionnels) car ils font un nombre non négligeable d'erreurs (transactions trop fréquentes, recherche de la performance avec les fonds à la mode, croire que regarder les performances passées est informatif,  overconfidence...).

Bien sûr je ne te conseille pas d'avoir 100% de ton capital en actions, c'est bien trop risqué. Il faut avoir une épargne d'urgence facilement accessible (en livret A / LDD par exemple, correspondant 3 à 12 mois de salaire), et maintenir une allocation de ton capital en obligations (soit par des trackers sur les obligations, soit par le fonds en euro d'une assurance-vie) et l'autre partie en actions. Souvent les gens conseillent comme pourcentage de mettre ton âge en obligations et le reste en actions mais ça dépend de ta tolérance au risque.

Tu n'as aucune raison de me croire moi plutôt que les 95 autres % de gens qui vont te conseiller d'investir dans des fonds activement gérés, mais mathématiquement tu as tout intérêt à réduire tous les frais possibles (-1 à -1.5% / an de rendement à cause des frais de gestion c'est énorme sur de longues périodes avec les intérêts composés).

n°18212919
Hoiniel
Posté le 21-04-2009 à 11:55:33  profilanswer

Article sur lemonde.fr indiquant que EDF pourrait lancer une campagne d'obligations pour les particuliers avant cet été. [:huit]

n°18212965
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 21-04-2009 à 11:59:40  profilanswer

Ouais, j'ai vu ca aussi. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°18214178
Master_Jul
Posté le 21-04-2009 à 14:12:33  profilanswer

Dernières news Linxea :

Citation :

Actualités LinXea Vie (e cie vie)

1) Les rachats partiels en 72h disponibles en ligne

Vous pouvez desormais effectuer vos rachats partiels en ligne en 72h00 via la plateforme internet de LinXea

Les rachats qui répondent aux conditions indiquées ci-dessous seront réglés en 72h :
- Vos coordonnées bancaires doivent être enregistrées sur votre contrat et valides à la date de la transaction,
- l'épargne atteinte doit être positive,
- les différents mouvements doivent être justifiés au niveau Tracfin
- montant inférieur à 1 500 000 €.

Pour les rachats pour lesquels les coordonnées bancaires ne sont pas enregistrées, le règlement sera réalisé par chèque et la transaction s'effectuera dans les délais classiques.

Pour les rachats d'un montant supérieur à 1 500 000 € la demande ne pourra se faire en ligne.

2) LinXea Vie accessible aux expatriés

Nous avons le plaisir de vous annoncer que E-CIE VIE est dorénavant habilitée pour les FRANÇAIS EXPATRIES (temporaires ou définitifs) dans les11 pays européens suivants :

Allemagne, Danemark, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Luxembourg, Belgique, Autriche, Irlande, Pays-Bas.

RAPPEL :
Il convient de distinguer « résidence géographique » et « résidence fiscale ».

Pour les pays ci-dessus, les contrats de e-cie vie peuvent être souscrits quelle que soit la résidence fiscale de l'expatrié.

Mais les services en ligne ne sont accessibles que dans les conditions suivantes :

- La souscription et les transactions en ligne ne sont accessibles qu'aux résidents fiscaux français.
- Un souscripteur résident fiscal à l'étranger pourra accéder uniquement à la consultation en ligne.

3) +4,30% net garantis pour 2009 sur LinXea Vie

Les versements effectués jusqu'au 30 juin 2009 sur le fonds EUROSSIMA bénéficieront d'un taux de Participation aux Bénéfices garanti, attribué fin 2009, de 4,30%

Ce taux de PB garanti sera appliqué prorata temporis, sur les versements effectués jusqu'au 30 juin 2009, et sera attribué en date du 31 décembre 2009 sur l'épargne présente sur le fonds Eurossima.

Actualités LinXea Evolution (ACMN VIE)

38 Nouveaux supports intégrés sur LinXea Evolution

ORSAY DEVELOPPEMENT  
ORSAY INVESTISSEMENT  
ORSAY RESSOURCES  
IENA PATRIMOINE  
MARIANNE DEFENSIF  
DORVAL MANAGEURS  
ECOFI ACTION RENDEMENT  
ECOFI ACTIONS DECOTEES  
HSBC GIF BRAZIL EQUITY AC  
HSBC GIF BRIC MARKETS EQUITY  
HSBC GIF CHINESE EQUITY A  
HSBC GIF INDIAN EQUITY  
HSBC TECHNOLOGIE  
LYXOR ETF CAC40  
LYXOR ETF CHINA ENTERPRISE  
LYXOR ETF DJSTOXX600 BASIC RESOURCES  
LYXOR ETF DOX JONES INDUSTRIAL AVERAGE  
LYXOR ETF EURO STOXX 50  
LYXOR ETF MSCI EMERGING MARKEST A  
LYXOR ETF MSCI WORLD A  
LYXOR ETF NASDAQ 100  
NOAM OPTIMUM  
NOAM USA OPPORTUNITES EURO  
ENERGIES RENOUVELABLES  
TOP EUROPEAN PLAYERS  
ROYALE PACIFIQUE  
VALFRANCE  
RAYMOND JAMES EUROPE PLUS A  
SARASIN EURO MIDCAP EXP DURABLE  
SEVEN WORLD ASSET ALLOCATION FUND II  
SMIF - JAPAN INDEX PLUS HEDGED EURO  
SPARINVEST GLOBAL VALUE  
SITUATIONS ET VALORISATIONS SPECIFIQUES EUROPE  
THIRIET PATRIMOINE  
UBS (F) OPPORTUNITY  
UBS (LUX) EQUITY FUND - EUROPEAN SMALLER TECHNOLOGIE  
UBS (LUX) EQUITY FUND - GLOBAL INNOVATORS  
EUROPEAN CONVERGENCE FUND

Sympa tout ça. :)

Message édité par Master_Jul le 21-04-2009 à 14:13:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 14:12:33  profilanswer

n°18222955
maxo
Posté le 22-04-2009 à 00:32:56  profilanswer

Bonsoir,

Je suis à la caisse d'épargne et je compte faire une ré-organisation de mes placements étant donné que le taux du livret A et du livret grand prix va baisser au 1er mai.

1ère question : avec la règle des quinzaines que je ne maitrise pas bien, confirmez-vous qu'il faut fermer le livret grand prix dès maintenant et non pas attendre début mai ?

2ème question : avec le taux du livret A qui va baisser, est-ce une bonne idée de le vider ? Les autres livrets/comptes sont un PEL ouvert en 2004 (achat immobilier prévu dans 2/3 ans) et une CEL au minimum (300 €).
Qu'est-ce que vous me conseillez ? :)

n°18224428
Master_Jul
Posté le 22-04-2009 à 06:37:31  profilanswer

Hello,

Pour un compte "normal", tu devrais effectivement attendre la fin du mois d'avril pour avoir les intérêts de la second quinzaine. Mais, si tu relis les petites lignes du Livret Grand Prix, tu pourras trouver une info t'indiquant que le taux redescend dès la mi avril. J'ai déjà commencé à refaire ma ventilation pour ma part (Retour sur le Livret Jeune, ouverture d'un LEP, 15k chez Monabanq...).

2) Tu as peut-être reçu récemment (perso je l'ai reçu avant hier), un courrier de ta banque pour t'informer de l'état de ton PEL : intérêts actuels, niveau de la prime d'état. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à demander ces infos à ta banque. Cela te permettra de trouver l'optimum afin d'atteindre le montant maximum de la prime d'état en regard de l'année théorique dans laquelle tu voudras acheter (dans l'immo bien sûr sinon, pas de prime).

---------------
n°18227727
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 22-04-2009 à 13:54:56  profilanswer

Merci à vous deux pour ces conseils.

n°18229122
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 22-04-2009 à 15:32:57  profilanswer

je viens d'avoir monabanq pour l'épargne > à 100000€, et en fait :

1) Leurs taux ont du être baissés depuis le début du mois
2) C'est des comptes à terme, donc épargne bloquée.

En gros :
 - sur 3 mois ils proposent du 2.89€
 et sur 1 an ca doit être du 2.46€

Bref c'est un peu nul :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°18229270
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-04-2009 à 15:42:29  profilanswer

joce a écrit :

je viens d'avoir monabanq pour l'épargne > à 100000€, et en fait :

1) Leurs taux ont du être baissés depuis le début du mois
2) C'est des comptes à terme, donc épargne bloquée.

En gros :
 - sur 3 mois ils proposent du 2.89€
 et sur 1 an ca doit être du 2.46€

Bref c'est un peu nul :D

2.46€ pour 100000€ oui c'est un peu nul :o même 1000€ en fait :D

Message édité par sire de Botcor le 22-04-2009 à 15:43:13

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18229492
joce
"BugHunter"
Posté le 22-04-2009 à 15:58:44  profilanswer

et du coup les taux annoncés sur leur site pour leur compte épargne sont pas à jour :D
Le gars était tout désolé en tout cas "je sais que c'est un peu ridicule ce qu'on a à vous proposer" :D

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 22-04-2009 à 15:59:16

---------------
n°18229987
Skylouck
Posté le 22-04-2009 à 16:34:48  profilanswer

joce a écrit :

et du coup les taux annoncés sur leur site pour leur compte épargne sont pas à jour :D
Le gars était tout désolé en tout cas "je sais que c'est un peu ridicule ce qu'on a à vous proposer" :D

Merci du FeedBack,

sinon dossier Monabanq imprimé,

pour 15k€ pendant 7mois @ 7% Brut !

Edit: je savais pas qu'il y avait du Parrainage chez Monabanq :D

Message édité par Skylouck le 22-04-2009 à 17:15:43

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°18242770
cedric1973​leretour
Posté le 23-04-2009 à 19:16:57  profilanswer

Salut les amis,

C'est Cédric1973.
Qu'est ce que vous devenez ?

n°18242842
quazar
Posté le 23-04-2009 à 19:28:51  profilanswer

cedric1973leretour a écrit :

Salut les amis,

C'est Cédric1973.

[:kzimir]

[:batmouche]

Message édité par quazar le 23-04-2009 à 19:29:02

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°18242856
cedric1973​leretour
Posté le 23-04-2009 à 19:31:16  profilanswer

Salut Quazar.

J'ai vu que tu me cassais du sucre sur le dos pendant mon absence. Pas très cool ça !

n°18242870
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-04-2009 à 19:32:33  profilanswer

Le Fils de l'Antéchrist est de retour  [:gebreugg]  [:cirius]  [:wiids]  [:hide]  [:dipterolyse]

---------------
Acceuil
n°18242875
cedric1973​leretour
Posté le 23-04-2009 à 19:33:01  profilanswer

:)

n°18242885
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2009 à 19:33:59  profilanswer

Salut Quazar.

J'ai vu que tu me cassais du sucre sur le dos pendant mon absence. Pas très cool ça !

Alors, Tresodyn, c'est du bon ?  [:mistersid3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18242900
cedric1973​leretour
Posté le 23-04-2009 à 19:35:28  profilanswer

Vendu en mai 2008 ! :)
Je l'avais indiqué ici non ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedric1973leretour le 23-04-2009 à 19:35:45
n°18242939
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2009 à 19:39:41  profilanswer

Ah oui :D

---------------
n°18242955
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-04-2009 à 19:41:22  profilanswer

OH SHI- [:oh shi-]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°18243505
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2009 à 20:31:39  profilanswer

Vendu en mai 2008 ! :)
Je l'avais indiqué ici non ?

et les fcpi [:meganne] ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°18243607
cedric1973​leretour
Posté le 23-04-2009 à 20:40:38  profilanswer

Les FCPI ca côte tous les trimestres, et il y a du non côté dedans, donc bon.

Par contre en Bourse je suis à +8% depuis le début de l'année grâce à la bonne performance de Carmignac Invest. et de mon fonds Indien (+20%).

Je continue mes achats mensuels (1000 € sur mon PEE + 1200 € sur Bourso).
Je vais surement interrompre le versement sur mon fonds indien (200 €), car je suis déjà en forte PV.

Voilà.

Message cité 4 fois
Message édité par cedric1973leretour le 23-04-2009 à 20:41:01
n°18243669
freeza01
Posté le 23-04-2009 à 20:49:59  profilanswer

Salut les amis,

C'est Cédric1973.

La fin du monde est sur nous !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18243717
xylomid
Posté le 23-04-2009 à 20:55:01  profilanswer

[:hide]

n°18244098
thedarkang​elz
Posté le 23-04-2009 à 21:43:08  profilanswer

Les FCPI ca côte tous les trimestres, et il y a du non côté dedans, donc bon.

Par contre en Bourse je suis à +8% depuis le début de l'année grâce à la bonne performance de Carmignac Invest. et de mon fonds Indien (+20%).

Je continue mes achats mensuels (1000 € sur mon PEE + 1200 € sur Bourso).
Je vais surement interrompre le versement sur mon fonds indien (200 €), car je suis déjà en forte PV.

Voilà.

Attention au seuil de cession !!!  :)

n°18244181
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2009 à 21:51:27  profilanswer

Allez, c'est le moment d'en reprendre une petite louche  [:06nicolas]

---------------
n°18245388
sligor
Posté le 23-04-2009 à 23:21:03  profilanswer

Salut les amis,

C'est Cédric1973.

Il es des notreuuxx, il a tout perdu en bourse comme les zauuuutreuuxxx   [:buvons]

n°18245397
cedric1973​leretour
Posté le 23-04-2009 à 23:21:31  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Attention au seuil de cession !!!  :)

Je ne vendrais pas (encore).
J'arrêterais juste de verser sur l'Inde.

n°18245511
papillonne​tte
Posté le 23-04-2009 à 23:32:26  profilanswer

Salut les amis,

C'est Cédric1973.

:D  
HFR addict.  :o

n°18245534
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-04-2009 à 23:34:04  profilanswer

cedric1973, ça faisait longtemps :D

tu as eu le droit de revenir ou bien tu es là "provisoirement" ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 23-04-2009 à 23:34:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18245848
joce
"BugHunter"
Posté le 24-04-2009 à 00:05:12  profilanswer

bon sinon il reste quoi comme super livret avec des taux pas trop pourri en ce moment ? :sweat:
(moi je vois plus que le compte cortal à 4%, sachant que j'ai déjà bénéficié d'ING, d'AXA, de Monabanq et Barclays)

Message édité par joce le 24-04-2009 à 00:40:30

---------------
n°18246369
RaoulDusse​ntier
Posté le 24-04-2009 à 01:29:18  profilanswer

ING 2 mois avec 4% (environ de mémoire 5,75 brut) net si > 15001 €, 5,25 brut entre 5001 et 15000 et 5 brut entre 0 et 5000

Message cité 1 fois
Message édité par RaoulDussentier le 24-04-2009 à 01:29:58

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°18246545
joce
"BugHunter"
Posté le 24-04-2009 à 01:55:42  profilanswer

RaoulDussentier a écrit :

ING 2 mois avec 4% (environ de mémoire 5,75 brut) net si > 15001 €, 5,25 brut entre 5001 et 15000 et 5 brut entre 0 et 5000

uniquement pour les nouvelles sommes placés sur le compte orange, or les sous que je veux placer sont déjà chez ING

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 24-04-2009 à 09:22:21

---------------
n°18246559
RaoulDusse​ntier
Posté le 24-04-2009 à 01:57:51  profilanswer

joce a écrit :

uniquement pour les nouvelles sommes placés sur le compte orange, hors les sous que je veux placer sont déjà chez ING

exact alors effectivement...

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°18247060
cairn-ivor​e
Posté le 24-04-2009 à 07:40:59  profilanswer

J'ai lu dans Challenge qu'Allianz proposait un 6%, mais uniquement pendant 2 mois..

http://www.allianzbanque.fr/bweb/s [...] dfghdffj.0

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 24-04-2009 à 07:41:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)