| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 00:24:25 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour ces conseils, c'est un peu l'image que j'ai de ce qu'il faut faire, mais sans savoir dans la masse des fonds ce qu'il faut prendre. En effet mon argent je suis prêt à le laisser 40 ans si besoin (enfin le claquer avant ma mort quand même) et je suis pas trop inquiet, mais autant partir sur des trucs un tant soit peu solides. Message cité 3 fois Message édité par sieg66 le 20-04-2009 à 19:36:18 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 20-04-2009 à 22:45:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Master_Jul | Mail et SMS de confirmation pour l'ouverture du compte Monabanq reçus. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kezaar Keep going ! |
|
Hoiniel | Article sur lemonde.fr indiquant que EDF pourrait lancer une campagne d'obligations pour les particuliers avant cet été. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, j'ai vu ca aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:12:33 ![]() ![]() |
maxo | Bonsoir,
|
Master_Jul | Hello,
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sieg66 pseudo à numéro |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je viens d'avoir monabanq pour l'épargne > à 100000€, et en fait :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-04-2009 à 15:43:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et du coup les taux annoncés sur leur site pour leur compte épargne sont pas à jour Message cité 1 fois Message édité par joce le 22-04-2009 à 15:59:16 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 22-04-2009 à 17:15:43 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
cedric1973leretour |
quazar |
Message édité par quazar le 23-04-2009 à 19:29:02 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973leretour | Salut Quazar.
|
meriadeck arme de distractions massives | Le Fils de l'Antéchrist est de retour --------------- Acceuil |
cedric1973leretour |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cedric1973leretour | Vendu en mai 2008 ! Message cité 1 fois Message édité par cedric1973leretour le 23-04-2009 à 19:35:45 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slyde Liznard of the Coast | OH SHI- --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973leretour |
Par contre en Bourse je suis à +8% depuis le début de l'année grâce à la bonne performance de Carmignac Invest. et de mon fonds Indien (+20%). Je continue mes achats mensuels (1000 € sur mon PEE + 1200 € sur Bourso). Voilà. Message cité 4 fois Message édité par cedric1973leretour le 23-04-2009 à 20:41:01 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xylomid |
|
thedarkangelz |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
|
cedric1973leretour |
|
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life | cedric1973, ça faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-04-2009 à 23:34:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon sinon il reste quoi comme super livret avec des taux pas trop pourri en ce moment ? Message édité par joce le 24-04-2009 à 00:40:30 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
RaoulDussentier | ING 2 mois avec 4% (environ de mémoire 5,75 brut) net si > 15001 €, 5,25 brut entre 5001 et 15000 et 5 brut entre 0 et 5000 Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 24-04-2009 à 01:29:58 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 24-04-2009 à 09:22:21 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
cairn-ivore | J'ai lu dans Challenge qu'Allianz proposait un 6%, mais uniquement pendant 2 mois.. http://www.allianzbanque.fr/bweb/s [...] dfghdffj.0 Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 24-04-2009 à 07:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |