| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Et j'imagine que nico lui a conseillé l'assureur dont il ne faut pas dire le nom |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 00:03:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Ou sinon, tout les HFriens inscrits sur LinkedIn peuvent lui proposer d'aller se faire foutre un oeuf... Message édité par 360no2 le 06-10-2018 à 00:13:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bazia | Bonsoir à tous, Message cité 1 fois Message édité par bazia le 06-10-2018 à 00:32:24 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 09:05:21 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
wintrow | Perdre toute son épargne sur un arnaque au bitcoin alors qu'on est risk-averse et qu'on ne touche pas à la bourse, c'est possible : Le pire c'est que j'ai des amis ingés qui ne touchent pas à la bourse et qui ont du BTC, Ripple, Ether.... Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 06-10-2018 à 09:46:46 |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 09:45:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
fylgo |
|
fylgo | Le fameux, pour 2020 https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 7.amp.html
|
glandoll |
|
glandoll |
fylgo |
|
eclaireur |
|
glandoll |
|
wintrow |
|
Web4444 |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 06-10-2018 à 14:58:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Museaux vlog Message édité par Ashkaran le 06-10-2018 à 15:02:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
fylgo |
|
360no2 I am a free man! |
Tu présentes mal les choses : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 06-10-2018 à 15:53:30 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
SaucissonMasque | BBS est quand même assez incroyable. La bankrupt race |
wintrow |
De toute façon, QLRR c'est un truc de childfree. |
glandoll |
|
Web4444 |
Frer, sur le dernier point j'avoue avoir du mal à saisir je n'ai jamais relié les biens matériels à 'avoir une vie' Ensuite on parle ici de baby ce snoopy, tu trouveras aisément des pavés plein de morgue sur Bourse, avec des qualificatifs comme 'pousse-charette et poumons humides' pour parler des moins bien lotis que lui, d'autres posts condescendants chargés de souriards Buffett pour au final se faire battre par un tracker CAC sur 10 ans Je suis donc intervenu, trouvant assez savoureux pour celui qui qualifiait dédaigneusement de 'museaux' les épargnants d'ici, de venir y présenter son projet patrimonial et ce qui pour moi s'apparenterait à une vie de rat Message cité 2 fois Message édité par Web4444 le 06-10-2018 à 18:39:37 |
leamAs на зарееее | Vivement son blog pamphlétaire |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
Miles_Teg91 | Sur les agrégateurs, suivi de comptes...
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La Finbox. Très content. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fylgo |
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 06-10-2018 à 23:23:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |