| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:35:13 ![]() ![]() |
Hoiniel | Sire rassure moi, tu n'as pas pris une AV chez Hedios ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, le site LinXea est mort. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
blinkfan70 | Vas dire ça a tout ceux qui vont toucher 2.5 pour voir 1.5 pour cent bientôt sur leur livret A! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, j'avais dans le dernier MVVA que les obligs Alcatel avoisinaient 20%. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 00:24:31 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Pas de risque, pas de gain.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
cairn-ivore |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Donc ca ne leur fera rien qu'HSBC coule. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Master_Jul |
Pour information, la réponse vient d'arriver de chez Monabanq : Les retraits comptent dans les 35 opérations.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 07-03-2009 à 12:21:20 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Miles_Teg91 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
denn |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, voilà, AXA CT vendue, une RCF achetée. EDIT: LinXea est revenu. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 07-03-2009 à 17:42:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tracid | aucun problème avec le compte epargne direct HSBC, ( j'ai tout reçu) et déjà testé la carte qui fonctionne bien , même à l'étranger !
|
ranatan75 | moi pas de chance avec HSBC: mon compre de ref n'est pas present, donc je ne peut pas recuperer mon argent....pour l'instant je rajoute rien à part les 50€ initiales!! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
cairn-ivore |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-03-2009 à 14:01:59 |
W0r1dIndu5tri35 | Dans ce cas, renseignes toi du côté du Livret d'Epargne Populaire (LEP). Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 08-03-2009 à 14:08:04 |
papillonnette |
|
cow2 | Nous on hésite à fond là ....
|
cairn-ivore | Avec un un horizon 2012, la solution 1 est la pire des solutions !
|
geraunimi |
|
cow2 | Oui mais donc tout le monde dit
|
cairn-ivore |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | pour l'intant j 'ai 10 000 euros bientot 20 000 euros au moins j'espere ,ou puis je les placer au mieux ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
cairn-ivore | Assurance Vie (Bourso ou Linxea si tu veux y mettre des actions, Bourse Direct si tu veux rester sur de l'€ par exemple).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |