| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:15:32 ![]() ![]() |
Master_Jul | Je dénonce une tentative d'entubage de la Caisse d'Epargne.
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 04-03-2009 à 16:35:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
qlampain |
|
Gum Evadé fiscal | Petite question toute bête :
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 04-03-2009 à 21:16:50 |
Halfsup |
|
papillonnette |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Praise |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2009 à 10:38:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 10:37:53 ![]() ![]() |
Master_Jul | Dans mon optique con, je peux aussi passer 35 fois à la caisse d'un supermarché pour 1€ mais ça devient un peu plus chiant. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | C'est vrai que ça reste pas terrible avec les contraintes et le plafond à 15k. Je passe mon tour. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pa159 |
|
qlampain |
|
Joshua74 | J'ai reçu mon code pour la carte de retrait HSBC aujourd'hui |
JB34 ID PSN : JB0660 | A propos des virements à partir du compte épargne direct d'HSBC (histoire de tenir les éventuelles personnes intéressées au courant ) : |
qlampain |
|
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce que vous arrivez à trouver la VL de exigence13 ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 05-03-2009 à 19:37:51 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 05-03-2009 à 19:46:32 |
Gum Evadé fiscal |
cairn-ivore |
|
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2009 à 20:10:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore | Mouais, j'en vois pas trop l'interêt, surtout pour aller faire baisser son PRU de LVC |
pa159 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Miles_Teg91 | J'adore la crise. C'est les soooooooldes. J'attends plus qu'a avoir mon cheque encaissé chez Fortunéo pour faire mon marché d'obligations. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 05-03-2009 à 23:43:56 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life | pourquoi spécialement le 9 mars ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cairn-ivore | Chèque HSBC retiré ! Enfin ! Sinon, pas de réponses sur mon AV APICIL ? Message édité par cairn-ivore le 06-03-2009 à 09:20:26 |
Message édité par joce le 06-03-2009 à 17:36:47 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
incassable | Autant HSBC est geniale pour la CB mais alors niveau virements ils sont a la ramasse !
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
goldi | Je n'ai pas souscrit à HSBC et je regrette pas trop vu tout ce que je lis, c'est affolant la différence avec le professionnalisme de ING, Bourso et autres ... |
cairn-ivore | Ils ont été dépassés..Pour un super livret, cela ne me dérange pas plus que ça... |
Skylouck | Pour Infos, j'ai le HSBC et RAS tout fonctionne bien pour moi, mais pas essayé d'enlever de l'argent dans l'absolu, pour l'instant j'en met et cela rapporte ... déjà 5€ --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
blinkfan70 | Oui, tous ceux qui ont loupé l'offre peuvent se rassurer comme ils peuvent (dernier truc en date que j'ai lu "j'ai bien fait de pas mettre mes billes sur HSBC ils vont faire faillite en moins de six mois" ), en dix jours tout était ouvert pour mois et j'ai déja pas mal gagné :-D |
Master_Jul | Cool pour toi, ami à numéro. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |