| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 16:11:55 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 08-03-2009 à 17:13:06 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | On peut être anticapitaliste et vouloir faire fructifier son argent ,quand je parle d'anticapitalisme c'est tout ce que est système financier et toutes les autres dérives que cela a engendré,enfin bref c'est un autre débat ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 08-03-2009 à 17:26:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
papillonnette |
|
cairn-ivore |
|
rasmussen67 |
|
cairn-ivore | Les Frais de gestion sont légèrement différents, mais cela n'a pas d'impact vu que je ne veux l'utiliser que le fond € Message édité par cairn-ivore le 08-03-2009 à 17:41:06 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 17:41:00 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Tu bosses pour rémunérer des actionnaires, tu consommes pour leur rapporter de la thune etc...
|
goldi | Pareil, si tu files chez Bourso, je suis ton parrain potentiel et je te file 30€ sur la prime |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2009 à 01:02:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tiens Direct Assurance vie a retiré les 5.2 % garantis en 2009 sur l'AV de leur site.
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
W0r1dIndu5tri35 |
|
cairn-ivore |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
cairn-ivore | Ce n'est pas le sujet de toutes façons, et ce n'est que du pignolage si des mots, donc pas la peine de continuer cette discussion ici |
coolos | M'enfin, les mots ont un sens quand même ! Faire fructifier son capital c'est pas un comportement de prolétaire... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
$temp |
On peut plus ou moins faire un parallèle avec la bouffe, où certains sont prêts à payer plus cher pour avoir des aliments produits selon des principes qui approuvent. Bref, j'trouve ça toujours "capitaliste" dans l'idée de base, mais pour lui "capitaliste" veut surement dire "sans foi ni loi, cherchant le rendement à tout prix quitte à tuer sa grand-mère et le bébé du voisin", puisque c'est souvent ainsi que ce mot est perçu. Message édité par $temp le 09-03-2009 à 21:43:56 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Message de Barclays aujourd'hui : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Si c'est le cas, je vais attendre un petit peu, j'ai pas vraiment l'intention d'investir dans les financières en ce moment --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question con, j'ai acheté des Stmic 14Ts 1207D sur un coup de tête à l'époque où j'essayais de comprendre ce qu'était un tracker, des warrants & co.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
galaxnordist | Peut on avoir à la fois, à la banque postale :
|
Praise |
|
Goon | Les deux premiers évidemment. Le troisième faudrait quand même que tu dises ce que c'est |
Joshua74 |
|
JB34 ID PSN : JB0660 |
Message édité par JB34 le 10-03-2009 à 19:01:30 |
sire de Botcor Armorican way of life | excellent Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-03-2009 à 19:08:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
sam_barton |
|
ny152 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Joshua74 | Ok je reconnais pour le futur/conditionnel Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 10-03-2009 à 20:55:21 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Joshua74 | Ouais ben au bout du deuxième jour je suis déjà épuisé, ils n'ont rien dormi, et on n'a pas une minute de répit... En ce moment c'est la veillée |
austin24100 | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |