| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 13:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 13:43:13 ![]()
Bah exactement ça sert a rien de dire aux entreprises de prélever l'impôt a part faire chier tout le monde. Tout le reste (mensualisation et alignement entre année de paiement et Année de revenus) peut être fait avec le système actuel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 13:43:33 |
stephaneF |
-Patrick- | bordel il ne fallait pas optimiser les revenus cette année Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-09-2018 à 13:55:10 |
fylgo |
|
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 01-09-2018 à 14:14:05 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
prbman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Pour cela il faut prévoir, si tu crois que les Gary que j'ai à la Cantine en sont capable. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 01-09-2018 à 14:53:39 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 14:52:17 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
fylgo |
Laisse la plèbe dans sa fange Leurs problèmes sont leurs problèmes |
Velocesuper |
J'ai fait appel à Yomoni Society et voici la projection de mon patrimoine sur 20 ans. A gauche la situation actuelle et à droite la situation optimisée :
A moi les 2M
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-09-2018 à 17:33:34 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Toujours en épargnant 75% de? |
pousf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
3ul3r |
|
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 01-09-2018 à 17:31:08 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Velocesuper |
Pour information, le rapport fait 24 pages, dont la moitié sont personnalisées. |
PsykOoO |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 01-09-2018 à 21:08:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnmjs |
Crédit conso boursorama à 0,95%. De rien Édit : Message édité par johnmjs le 01-09-2018 à 23:01:14 |
Astro-Pepito |
Oui c'est ce que j'ai regardé déjà, mais sur 3 ans (le max pour avoir 1%) ça fait de grosses mensualités |
mko |
stephaneF |
glandoll |
|
stephaneF |
Astro-Pepito |
Oui aussi
Tu ne te sépares jamais de ton ton perpendiculaire toi, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 01-09-2018 à 23:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 23:09:52 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Astro-Pepito |
J'ai traîné pas mal sur le topic il y a 2-3 ans, quand j'ai ouvert mes AV, je te laisse filtrer. La situation financière n'a pas changé depuis, mais j'ai acheté une baraque et le gamin arrive en fin de mois |
glandoll |
|
Astro-Pepito |
Je sais bien |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |