| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 16:15:45 ![]() Reprise du message précédent :
Liquide quand tu brexit |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 16:15:45 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
burp76200 | salut l Elite, |
Pomme-abricot |
|
xfleming |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 17:07:14 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Et pour le capital x2.5, il a surtout retenu la plaquette commerciale avec des chiffres du passé. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-08-2018 à 17:10:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 17:07:22 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | X2 en 15 ans avec autant d'inconvénients cela ne me paraît pas fou --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
stephaneF |
|
xfleming |
Ma question est assez simple. Je voulais savoir s'il y avait des utilisateurs de ce genre de plateformes et quelles etaient les + et les -. Message édité par xfleming le 17-08-2018 à 18:09:16 |
stephaneF |
|
garath_ | Pour un PEL de 2008, ça ne sert plus à rien de laisser le pognon dessus passé 15 ans ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
leamAs на зарееее |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stephaneF |
|
Praise |
Oui, c'est un produit tunnel, mais ça reste de l'argent confié en gestion à un tiers sur une stratégie long terme connue d'avance. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-08-2018 à 18:30:33 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
leamAs на зарееее |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-08-2018 à 18:48:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
croustx Modoadorateur | Corbeille Essonne et Evry. Best placement ever. Edit : + j'ai de la louche de SCPI. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 17-08-2018 à 19:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 19:16:30 ![]()
Le problème dans ce coin là c'est trouver un appart qui soit pas avec 2000 euros de charges par an je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 19:21:34 ![]()
Tu peux faire des simulations sur le site rendement locapif, avec une nouvelle adresse mail ils t'envoient un code promo pour avoir un mois à 99 cents. Pour la déclaration, d'après ce que j'ai entendu tu peux passer par le site "je déclare mon meublé", j'avais discuté une fois avec le youtubeur Cefric B€erthelon et il m'a dit qu'il passe par ce site et qu'il en est satisfait. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 19:23:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-08-2018 à 19:31:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 19:34:18 ![]()
T'as choisi le projet de Mon Fin@ncier finalement? |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 19:36:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |