| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:36:15 ![]() ![]() |
Praise |
Master_Jul | Pour ma part, par 5 de ses multis, avec le même message bien sûr. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jameson |
Quoi, Cédric aurait des multi ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-02-2009 à 14:49:31 |
Praise |
|
jameson | Clair, ils sont pénibles |
ny152 |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:08:55 ![]() ![]() |
goldi |
Message édité par goldi le 18-02-2009 à 18:35:39 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Moi aussi c'est Cédric mon parrain --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
blinkfan70 | Moi il m'avait demandé mais j'ai résisté lol
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
tracid | Compte chez HSBC ouvert ! plus de 15 jours d'attente |
tracid |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
el roti | concernant les AV 0% avec un taux promotionnel
Message cité 1 fois Message édité par el roti le 18-02-2009 à 21:10:10 |
jameson |
1) oui (en n'oubliant pas que la plus value viendra grossir ton revenu net imposable, tu pourrais donc devenir imposable par les seuls intérêts de ton AV) 2) a voir suivant condition express des AV qui t'interressent, m'étonneraient qu'ils permettent de laisser ouvert une AV avec quelques €, ils imposeront le rachat total. Notre que Linxeavenir te propose d'ouvrir une AV pour 500€. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-02-2009 à 21:24:44 |
el roti |
|
jameson |
http://linxeaparrainages.linxea.co [...] 46ecf3fcf6 Dispo si besoin. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-02-2009 à 21:42:14 |
el roti |
|
Praise |
|
denn | Pour info:
|
cairn-ivore |
Praise |
|
Praise |
|
cairn-ivore |
|
Praise |
|
Master_Jul | Pour Linxea et le CM, ils ont été rapide à encaisser le chèque pour moi aussi. Par contre, ça fait 2 semaines que j'attends les papiers. J'ai demandé hier des nouvelles, c'est "en cours d'édition". C'est pas un drame mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 19-02-2009 à 10:16:59 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Praise |
|
ny152 |
|
ny152 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il y a un tableau sur le site de linxea assez bien fait pour comparer les 4 produits. en gros: Linxea Diversifié: Oublie sauf si tu souhaites réduire ton ISF. Linxea Vie, Avenir et Evolution sont proches: Linxea Vie est le plus complet en terme d'UC. Avenir est le moins cher, et a le ticket d'entrée le plus faible. Evolution est entre les deux. Pour une assurance à 100% fond euro, je te recommande Evolution. (meilleur historique). Edit: le tableau de comparaison: Message cité 2 fois Message édité par sorg le 19-02-2009 à 10:58:37 |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
Pour un 100% Euro, je conseille plutôt Bourse Direct Vie, en complément d"une Linxea Vie pour les supports actions. C'est d'ailleurs ce que je compte faire... Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 19-02-2009 à 11:07:20 |
bischopp | C'est quel boite cet assurance bourse direct vie ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |