| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Grouik-Grouik Grouik ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Grouik-Grouik le 27-02-2009 à 16:41:38 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:41:09 ![]() ![]() |
benka35 |
Message cité 1 fois Message édité par benka35 le 27-02-2009 à 17:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 17:11:42 ![]() Les maisons en bois coûte moins cher (après tout dépend des goûts) |
benka35 |
|
benka35 | Petite question, je vous vois parler d'AV.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 17:24:26 ![]() l'AV c'est du long terme oui (pour les vieux jours) mais pas forcément à la retraite (car tout dépend si une personne à des obstacles au cour de sa vie) |
benka35 | lol |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
benka35 | Quelqu'un a le montant médian d'epargne des français ?
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 17:48:37 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
benka35 | bah j'ai retiré les 2 quinzaines? les 34,95€, c'est ça, non? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rasmussen67 |
|
Master_Jul | Pensez-vous que la fusion Banque Populaire + Caisse d'Epargne puisse avoir une influence sur les parts sociales ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
genesis | Je viens de passer jeter un œil à Monabanq.
Message édité par genesis le 28-02-2009 à 10:25:38 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Archéologue de topic, même. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Praise |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
bischopp | Est ce que quelqu'un connaitrait le BIC (Bank Identification Code) d'Hsbc ?
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
superkinder |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
cairn-ivore |
|
superkinder |
|
Praise |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 28-02-2009 à 13:31:05 |
bastoune6 | Ma boite vient juste de mettre en place l'epargne salariale s'appuyant sur les FCPE Tesorus Epargne. Six fonds sont disponibles.
Message édité par bastoune6 le 28-02-2009 à 16:33:10 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-02-2009 à 17:52:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore | Ouais, mon CTO n'est pas faramineux (RCF, Palatine Absolument, SGAM FMM€, et AGF Oblig) Pour SGAM FMM€, sur le mois de février : Bon, je sens qu'il va falloir s'en occuper sérieusement... Autre petite question : vous pouvez me confirmer que l'on peut bien prendre des trackers Lyxor ETF sur un PEA Binck ? Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 28-02-2009 à 18:28:52 |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai du tracker Lyxor sur CTO bink, ça doit être possible aussi sur PEA |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-02-2009 à 22:28:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dje33 |
|
quazar |
Ah ... mais ca ne va pas durer longtemps ce 4% brut a mon avis. Message cité 3 fois Message édité par quazar le 01-03-2009 à 09:48:07 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |