| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bischopp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:14:52 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cairn-ivore |
|
Message édité par joce le 19-02-2009 à 12:16:24 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cairn-ivore | Ok. Je note pour la prochaine |
P-Y | Bon, ben merci à tous pour vos réponses et vos offres de parrainages, je viens d'envoyer un MP à l'heureux gagnant |
elbutor Sic luceat lux |
|
rhaegal |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:27:10 ![]() ![]() |
Halfsup |
J'ai une AV chez le Credit mutuel assez moisie, j'ai pris date il y a quelques années (2 ou 3 je crois), est il possible (sans trop de frais) de transférer ces fonds sur les AV Linxea ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-02-2009 à 12:13:06 |
ny152 |
|
Praise |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Le compte HSBC 6%/6 mois a été annulé. Les livrets déjà ouverts bénéficient de l'offre, mais plus les nouveaux.
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 20-02-2009 à 17:35:50 |
blinkfan70 | Mon livret n'est pas encore ouvert mais j'ai envoyé les papiers le 2 février c'est bon ou pas? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coolos |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 20-02-2009 à 17:24:28 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 20-02-2009 à 17:33:26 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'y crois pas trop aux dossiers anti-datés. Pour celui qui a envoyé son dossier le 2 ça va peut-être passer, mais pour les autres...
Message édité par jesus_christ le 20-02-2009 à 17:40:43 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | flash news : ça y est, on a passé les 1000$/once, 1004$ même.
|
cairn-ivore | AH ben bravo HSBC. Heureusement que j'ai d"jà ouvert le mien !
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Génération 9% express (FR00110700039) me parait très sympatique ( http://force4media.typepad.fr/file [...] on-9-2.pdf ) Message cité 1 fois Message édité par joce le 20-02-2009 à 19:58:55 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cairn-ivore |
Master_Jul | Super coup d'HSBC, vraiment... Message édité par Master_Jul le 20-02-2009 à 20:30:11 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par joce le 20-02-2009 à 20:30:08 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 20:29:34 ![]() Quelqu'un a vu sur France 2 au JT une information au sujet du contrôle des livrets A qu'on possède en double exemplaires ? J'ai pas tout suivi le reportage, je l'ai pris à la fin donc si quelqu'un pourrait me dire si on doit s'inquiéter plus sérieusement cette année se serait sympa |
jesus_christ votre nouveau dieu | la moitié des gens ici ont un compte bourso.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 20:39:48 ![]()
C'est quoi un livret Binck ? Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour l'ouverture de mon compte courant bourso parce que cela risque d'être compliqué ? Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 20:39:59 |
jesus_christ votre nouveau dieu | t'as surement reçu une tonne de mails/messages privés de rapaces qui vont te proposer de te parainner pour toucher une prime Message édité par jesus_christ le 20-02-2009 à 21:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 21:08:19 ![]() En fait Cedric s'occupe de moi depuis le début il m'a même filer son numéro de portable |
jesus_christ votre nouveau dieu | Attention !!
Message cité 3 fois Message édité par jesus_christ le 20-02-2009 à 21:29:34 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Y a aussi AXA qui sert du 5 ou 6% jusqu'à fin avril sur son livret : http://www.axabanque.fr/sProduit/1 [...] 1s,00.html Message édité par joce le 20-02-2009 à 23:16:37 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Praise |
|
cairn-ivore | SGAM FMM€, âssage sous la barre des 2.5% sur début février |
superkinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |