| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
quazar | Reprise du message précédent :
Ah ... mais ca ne va pas durer longtemps ce 4% brut a mon avis. Message cité 3 fois Message édité par quazar le 01-03-2009 à 09:48:07 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 09:47:15 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Merci de vos réponses. j'ai un CTO Binck, mais je pense qu'il serait plus avantageux pour moi de passer sur un PEA... |
Praise |
|
Praise |
|
quazar |
T'as qu'à faire de la moins value comme tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 01-03-2009 à 10:41:54 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cairn-ivore | J'en ai fait l'année dernière (pas des masses, mais bon), je ne savais pas que ça se reportait |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En même temps, on s'en fout, hein. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 11:11:45 ![]() ![]() |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Praise |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
superkinder |
|
cairn-ivore |
Praise |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 01-03-2009 à 12:46:55 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
dje33 |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
cairn-ivore | Déjà oublie les SICAV monétaire (en tout cas pour les futurs placements), car leur rendement est faiblard (même si aucun produit ne les sur-performe réellement). Auparavant, je n'étais pas fan, mais force est de constater que les super livrets sont aujourd'hui les seules possibilités d'avoir un réel différentiel. Mais il faut "supporter' les lourdeurs qui vont avec ! Bon, sinon, de mon coté HSBC n'a toujours pas débité mon chèque. je leur ai envoyé un mail, car ça commence à faire Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 01-03-2009 à 14:30:36 |
LooKooM Modérateur |
|
cairn-ivore | Tu veux parler de la banque qui ne te réponds pas lorsque tu demandes des informations sur leur site ?
|
Miles_Teg91 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si tu pouvais aussi coder le site, merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore |
|
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
goldi |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |