| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:48:42 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AirbaT Connection timed out |
|
Hoiniel | Pour une aussi petite somme, c'est de la folie de prendre un prêt sur 18 ans, amha. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait il n'y a pas de pénalité de remboursement anticipé, et je prévois de le rembourser dans 6 mois max.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
papillonnette |
De plus, si tu comptes rembourser dans 6 mois, tu aurais pu prendre un taux variable mais fixe les 2 premières années. T'aurais eu un taux plus bas. Pour l'exonération des indémnités de remboursement, c'est toujours le cas pour un prêt à la consommation. Message édité par papillonnette le 02-03-2009 à 11:10:16 |
papillonnette |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:10:51 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
W0r1dIndu5tri35 | Si l'on occulte les plus values et si les fonds sont placés sur un fond en euros, cela donne 35% de taxes ? Soit 650 € sur les 1000 € de placés ? |
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 02-03-2009 à 11:52:29 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice | Hello,
|
Praise |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
Mais pour répondre à ta question, j'ai déjà refusé, en janvier, l'ouverture d'un compte à quelqu'un qui voulait souscrire un 6% sur 6 mois et qui surfe tout le temps entre les banques, et qui a clairement expliqué que rester dans cette banque ne l'intéressait pas. Ca n'a aucun sens pour la banque d'accepter ce genre de personne. Le but des taux d'appels, c'est de fidéliser après le client, par d'autres placements, c'est pas de récupérer à court terme les chasseurs de taux. Message édité par papillonnette le 02-03-2009 à 12:55:22 |
mat44 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
W0r1dIndu5tri35 | Post juste pour le fun
|
cairn-ivore |
Je ne ressens pas le fait de "m'être fait avoir". J'ai investi sur ce fond en connaissance de cause. Ensuite, remonter des vieux posts comme cela n'a aucun sens : Parmi ceux qui se moquent de Cédric1973, combien avaient envisagé la possibilité d'une si grosse correction ? Et bien sur, ces grands sages n'ont rien perdu en Bourse, et ont encaissé leur PV la veille du décrochage je ne risque pas de le défendre sur sa propension à devenir ultra lourd pour les parrainages, mais il faut simplement un peu réflechir et balayer devant sa porte Message édité par cairn-ivore le 02-03-2009 à 15:39:33 |
papillonnette |
Ses avis n'étaient pas tous faux, loin de là. Le problème venait surtout de tous ceux qui avalaient ses dires sans réfléchir, comme s'il était un puits de science, alors qu'il ne se basait que sur ses propres suppositions, que beaucoup croyait même s'il n'était pas un professionnel dans le domaine. Et tout cela malgré ses détracteurs. Edit : de plus il prônait la diversification des avoirs. Ce qui est une très bonne méthode de placement à long terme. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-03-2009 à 15:50:48 |
cairn-ivore | Ouais, enfin, tu n'as pas gardé la meilleure Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 02-03-2009 à 15:56:50 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le CAC moyenne à la baisse en fonction des placements de Sire, remarque. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
papillonnette | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai juste utilisé le Bourso 0% et les AV LinXea. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |