| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 19:59:15 ![]() ![]() |
toutsec | Après, ça empiète sur la capacité d’endettement de prendre un crédit conso pour 10k€, non? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 09-08-2018 à 20:05:03 |
stephaneF |
|
toutsec | Ah oui OK donc effectivement c'est pas mal.
|
Pomme-abricot |
|
toutsec |
Vetocom |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Pomme-abricot |
|
Web4444 |
Crédit conso de 30k pour te créer de la marge, put levier 4 et roule simone tu fais rentrer facilement 1k5 par mois, tu peux même sortir ton bilan annuel a la cantoche pour vanter ton cashflow de furieux Et si on ne te voit plus c'est que tu es en taule suite au cambriolage foiré pour payer tes dettes Message édité par Web4444 le 09-08-2018 à 21:25:22 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 21:24:44 ![]() ![]() |
dJe781 | Frer absot de Melun de retour parmi nous Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 09-08-2018 à 22:10:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 22:25:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 22:48:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 22:58:18 |
absot77 |
|
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 09-08-2018 à 23:16:08 |
granolu | J'ai acheté pour 5k de cryptos en décembre/janvier, je suis à moins 60% aussi; meilleur investissement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'envisage de racheter une ligne de tracker BTC en CTO. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 10-08-2018 à 01:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 02:48:38 ![]() QUESTION AUX EXPERTS : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 02:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 03:22:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 07:15:07 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est ce que j'ai fait. J'en ai utilisé une partie, l'autre à été investie dans un restaurant à Paris Au final ça m'a pas mal fait chier de devoir rembourser ça quand je bossais (mensualités à 420 euros pour 2200 de salaire net à mes débuts). D'ailleurs je continue toujours à le rembourser (mais là c'est indolore
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-08-2018 à 09:55:19 |
Pomme-abricot | Jackie et Michèle ? |
stephaneF | Pour info, pour rembourser une avance sur LinXea Spirit, il faut envoyer un chèque. Pas pratique. |
absot77 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dossier SCPI. J'ai appelé Primaliance pour me renseigner sur Corum (Linxea ne veut pas les distribuer). Même douche froide : "complexe à financer, plus risqué (investissements en Estonie, Lituanie...et pas dans des grandes villes), attention car ils annoncent 6,45% de rendement mais ne versent que 5,42% car 6,45% c'est la perf avant qu'ils paient les impôts,..." Je vais laisser définitivement Corum et rester sur les 3-4 SCPI prévues. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jerries |
|
Praise |
Message cité 2 fois Message édité par Praise le 10-08-2018 à 10:31:24 |
Dénigrer la concurrence ? Primaliance est un courtier, ils distribuent toutes les SCPI. Je pense qu'ils sont neutres quand ils recommandent une scpi plutôt qu'une autre. Ou alors, ils ont des rétro-commissions plus importantes chez certaines sociétés de gestion. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
Cessy |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Mitch2Pain |
|
Ça revient à acheter des apparts dans la campagne française, avec un bon rendement, mais plus de risque de défaillance locataire et dépréciation des biens. Message édité par nico6259 le 10-08-2018 à 10:52:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xbala |
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de le pousser à faire un emprunt de ce type si c'est uniquement pour lui "mettre la pression" comme tu dis. Je trouve cela assez malsain, après tout il est maître de sa vie, quel est le problème fondamental avec un tour du monde, l'agriculture au Chili, ou même aller au séminaire ou faire du théâtre ? Je dis ça parce que je suis sorti moi même d'école il y a peu, et il ne faut pas négliger le nombre de gens qui choisissent de changer de cap ou faire une pause. Ce n'est pas forcément moins vertueux, ça amène simplement un salaire souvent plus faible. Bon après si c'est vraiment un glandeur et qu'on s'inquiète qu'il reste deux ans au rsa chez ses parents en jouant à wow h24 après l'école, ça se discute un peu plus j'imagine. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Link? |
Lautho | Corum (la SG) est très très radin sur les commissions payées aux intermédiaires, courtiers, CGPs, etc. pour ses deux SCPIs Corum chépacoi et Corum XL. Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 10-08-2018 à 11:07:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |