| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:09:39 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vous voulez pas évacuer sur le topic du krach? Message édité par patator_bzh le 04-02-2009 à 21:20:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cow2 |
|
ny152 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:31:16 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Praise | Pour info, Bourso propose depuis ces jours-ci un livret A, sans promotion aucune cependant.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | http://www2.newsmanagers.com/artic [...] volatilite
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ny152 |
|
Halfsup |
|
_Arkan_ |
Message édité par _Arkan_ le 05-02-2009 à 09:49:34 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
ckiki |
|
ny152 |
LooKooM Modérateur |
|
popoldu76 |
Message édité par popoldu76 le 05-02-2009 à 10:59:37 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 17% d'épargne...
|
popoldu76 | Sauf si c'est une maison biodégradable.
|
elbutor Sic luceat lux | Arriver à un résultat négatif c'est possible ou pas ? (kaamelott inside)
|
alxmuse |
Message édité par alxmuse le 05-02-2009 à 11:30:41 |
Master_Jul | Près de 80% d'épargne en mode Tanguy actuellement. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
alxmuse |
|
LooKooM Modérateur |
|
Master_Jul | Je mets de côté pour l'achat immobilier. En fait, je ne fais pas de grosses dépenses. Même si j'aimerais me racheter un PC fixe, je repousse l'achat en me disant que mon PC portable tient toujours la route. Je me suis fixé un seuil au delà duquel j'aurai un apport relativement conséquent pour un projet immo. A partir de là, je serai un peu moins regardant sur les dépenses. Pour le moment, j'ai des revenus supplémentaires que je souhaite absolument ne pas dépenser. Je peux les perdre à tout moment. Sinon, je gère mes comptes avec Money, qui reste vraiment très pratique pour avoir une vue d'ensemble de son budget. J'arrive à voir combien j'épargne en moyenne et ça commence à se lisser (on est hors périodes de fêtes). Quand j'ai de l'argent qui arrive, je le vire sur un compte d'épargne. Je sais combien je vais dépenser le mois suivant, je laisse cette somme avec un peu de marge sur le compte courant. Le seul virement fixe que j'ai encore, c'est le PEL, c'est obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 05-02-2009 à 11:48:47 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
elbutor Sic luceat lux |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dje33 |
|
dje33 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |