| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 18:39:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 07-06-2018 à 18:59:18 |
dwarfy |
myfsk |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 19:16:57 ![]() |
myfsk |
|
Velocesuper |
Donc à TMI égal, ça ne sert à rien |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:24:05 ![]() ![]() |
bwabwabwa | Bonjour,
--------------- Slow and steady |
-Patrick- |
|
glandoll |
Tu as peur des trackers mais tu veux du pea. En actions en direct donc ? |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 07-06-2018 à 19:38:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
myfsk |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
gourouman | Yo, j'aimerai me lancer dans les SCPI, un conseiller m'a présenté All1anz Pierre. 4-5% de dividende et valeur de part plutôt stable.
Message cité 2 fois Message édité par gourouman le 07-06-2018 à 20:05:40 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Crédit conso bourso 1%. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
|
RaKaCHa |
Et la P/I est pourrie, 125€ sur les 6 mois que j'ai passé dans la boite en 2017. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-06-2018 à 20:34:57 |
Sooo |
|
myfsk |
|
RaKaCHa | Faut bien choisir ses UC, parce que si j'ai tout suivi malgré le fait que c'est de pros qui ont tout intérêt blabla, 90% des UC sous-performent leur indice de référence. |
le pote Day ON |
Je confirme, c'est un CTO, avec un fonds spécifique sélectionné par le profil.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de frais d'ordre. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-06-2018 à 20:45:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 20:49:29 ![]() C'est quand même moins fun |
glandoll |
|
glandoll |
|
erms | Boursorama, prime reçue pour le versement libre de 5000€ sur leur av. L'offre n'était donc pas nominative, par contre visiblement il faut la réclamer si on n'avait pas reçu le mail à l'époque |
chocomog |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |