| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
J'ai bien expliqué que dans ma situation, avec très faible (voire nulle) imposition sur plusieurs années, le fait que cet ETF soit capitalisant et avec des frais très faibles comparés à d'autres, le rendait intéressant de mon point de vue, et pour du LT / TLT P.S : M. Lyxor, elle est où cette conférence qu'on puisse parler de ces nouvelles offres "Core" et de potentiels autres indices que le MSCI (comme 2 qui ont un sous-jacent Morningstar) ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 04-06-2018 à 23:08:56 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 23:06:53 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Prendre un prêt conso pour se payer une formation certifiante. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 04-06-2018 à 23:09:52 |
-Patrick- | ça peut être sympa d'avoir un ETF à réplication physique dans le but d'une diversification ultime Message édité par -Patrick- le 04-06-2018 à 23:10:40 |
glandoll |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
Message édité par jarviscok le 04-06-2018 à 23:19:16 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Manadar | J'ai pour ma part accès à des fonds pas dégueu sur le PEE du style https://www.quantalys.com/fonds/626 [...] sance.aspx
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dJe781 |
|
isukthar |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 23:52:01 ![]() ![]() |
axiles | Prêt conso chez Hello Bank à 0,99% pour un prêt sur 2 ans max, 75k€ max. Pas mal pour le placer dans la foulée sur un PEL ou en Bourse --------------- Parrainage courtier Pretto - |
LooKooM Modérateur | http://news.morningstar.com/index/indexReturn.html Encore une fois, les US dominent les indices. J'espere que les conseils de diversification hors Europe auront ete suivis Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 05-06-2018 à 01:13:40 |
_probleme_ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kurtosis R.oi des Euros | Non |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 05-06-2018 à 07:24:44 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-06-2018 à 07:27:13 |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-06-2018 à 07:35:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM Modérateur |
Les devises furent discutées des dizaines de fois, soit tu hedges soit tu prends sans hedge et tu acceptes la sur volatilité et le tlt. L'économie us est assez fortement decorrélée de son pouvoir gouvernemental. Pas compris les aspects fiscaux, ça se prends sur av ou sur CTO... En même sur pea si ça te chante. Une alloc action ne devrait pas avoir moins de 40/50% d'US, si possible 50/60%. |
SaucissonMasque |
le pote Day ON |
Derrière mon gras troll, il y avait effectivement la question de trouver des ETF de marchés US hedgés EUR éligible au PEA (sinon le surplus de valeur faciale est à pondérer, quand même.) EDIT: ahoui, c'est le topac epargne, j'ai confondu avec bourse, oups. semi-HS: Sur les histoires de taxes sur acier et Alu importés: Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-06-2018 à 07:57:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-06-2018 à 07:59:18 |
le pote Day ON |
A voir si tu peux faire des allers-retours sur ton PEE, mais tu risques de déchanter --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-06-2018 à 08:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 08:07:36 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bienvenue camarade. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-06-2018 à 08:10:32 |
fylgo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 08:13:00 ![]() Question con : quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas loucher sur AMUNDI MS EUROPE D (LU1681042781) ce matin ? |
Pomme-abricot | @fylgo : ceux qui ne se posent pas nos questions, oui ! Message édité par Pomme-abricot le 05-06-2018 à 08:13:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 08:17:36 ![]()
|
Pomme-abricot | ça c'est moche Message édité par Pomme-abricot le 05-06-2018 à 08:18:52 |
le pote Day ON |
Ah, OK je comprends maintenant. Je n'avais jamais pensé à ça. Si c'est faisable (ah priori je ne vois pas de raison contraire) alors tu aurais tort de te priver. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-06-2018 à 08:24:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot | c'est ça |
Critias | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 05-06-2018 à 08:40:15 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |