| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:46:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 21:46:28 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Sooo |
|
vofou |
|
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 22:23:49 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-05-2018 à 22:32:27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 22:30:51 ![]() ![]() |
Velocesuper | C'est édité, merci.
Message édité par Velocesuper le 20-05-2018 à 22:36:41 |
-Patrick- |
|
PsykOoO |
|
Velocesuper |
Réussir à épargner est tellement plus difficile que dépenser. Si dans les deux sens, il n'y a pas d'excès, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-05-2018 à 22:49:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai pas cherché à lutter contre son tempérament --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Les gains quoi ? Son capital actuel est déjà du gain puisqu'elle avait 0 le jour ou elle est sortie de sa mère, non ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous connaissez les FCPR ?
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 23:12:49 ![]()
Un truc genre P6 je pense pas que ça soit moins risqué que les UC choisies par le conseiller. |
user629622 |
EDIT : Ou à la sueur du bien-être familial si c'est c'est de l'ordre du m'héritage Message édité par user629622 le 20-05-2018 à 23:22:50 |
sinusdutarse | |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 21-05-2018 à 00:17:53 |
LooKooM Modérateur |
|
Oui je pense que mon père est réglo là-dessus, il fait tjs attention à l'égalité dans la fratrie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Plus précisément : - Investissement dans 15-20 lignes de PME françaises en oblig convertibles. Ca me semble être un FCPR soft, avec une garantie et des frais mais moins impressionnants que la moyenne des FCPR. Ca représenterait 10% de son investissement. Intéressant de découvrir un nouveau produit Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 21-05-2018 à 06:42:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
san_ |
Message cité 2 fois Message édité par san_ le 21-05-2018 à 07:21:29 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Si ta famille a 1m+ a leguer et que tu gagnes bien ta vie, clairement je ne pense pas que megoter pour des gros cadeaux, un mariage ou ce genre de chose si l'un dans l'autre, ca roule. Pour des familles ou il y a de gros desequilibres, un patrimoine modeste et que les salaires sont normaux, c'est malheureusement un peu logique de veiller a ce qu'il n'y ait pas d'abus notables...je ne parle pas de tenir un grand tableau excel inquietant, mais en cas d'achat de voiture, apport immo, paiement de mariage, etc... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-05-2018 à 07:43:40 |
Velocesuper |
|
Praise |
|
Praise |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |