| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 17:10:03 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Luckan Not superscalar | J'ai emprunté 30k€ chez Boursorama pour acheter du Corum, en plus je peux déduire les intérêts Message cité 3 fois Message édité par Luckan le 20-05-2018 à 17:51:34 |
Cessy |
|
Luckan Not superscalar | Non, le RIP c'est pour la fin de l'edito HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 17:56:24 ![]()
A quel taux frer ? Tu dois injecter de l'effort d'épargne chaque mois? |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse | Bah actuellement 0.95% sur 3 ans et oui via credit conso, je fais la même perso --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 18:07:06 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
jameson |
|
Praise |
|
r06 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Luckan Not superscalar |
|
leamAs на зарееее |
stephaneF |
|
Luckan Not superscalar |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma belle-sœur m'avait demandé conseil pour placer 200k€. Je lui demande des nouvelles et elle me dit que son père lui a recommandé son CGPI (celui qui avait conseillé un Girardin à mon frère). J'ai pas insisté vu leur réaction. Car à mon avis : Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-05-2018 à 18:59:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | te fais pas de mal à demander les détails chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est trop compliqué de réfléchir, même avec un bac+5 expert comptable et contrôleur de gestion. Et mon frère qui voulait defiscaliser avec le Girardin industriel alors qu'il paie 2k€ d'IR avec 2 enfants. Et en même temps, réfléchir 1h pour gagner 2k€ de plus par an en plaçant bien, c'est "optimiser". Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 20-05-2018 à 19:08:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Sooo |
Message édité par Sooo le 20-05-2018 à 19:32:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pousf | Up
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 20-05-2018 à 19:32:50 |
Mais qu'il ne me dise pas dans 15 ans "la maison de retraite des parents coûte cher, tu peux payer plus que moi car tu as bien épargné" Et mon dernier frère gagne 4k par mois mais crame tout et demande du pognon à mes parents quand il faut payer l' IR. Le tout en étant melanchoniste. Bref, je les aime bien quand même Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 20-05-2018 à 19:36:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | ça tape pas mal sur BD ! pour ma part, pas déçu pour le moment
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 19:41:10 ![]()
|
Sooo |
Message édité par Sooo le 20-05-2018 à 19:42:23 |
kikou2419 |
Tu as un frère bolchevik ? Seigneur Dieu --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |