| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 14:24:13 ![]() ![]() |
Laska- | [Édité par Laska-] Message édité par Laska- le 24-01-2019 à 00:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 14:26:31 ![]()
|
__nicolas__ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour Ayant un PEA-PME chez Binck, je souhaiterais compléter les actions déjà possédées par quelques fonds. Du coup, parmis la liste ci-dessous, pourriez-vous me donner quelques pistes pour choisir 2-3 fonds ? Merci d'avance
Source de la liste des fonds de Binck : https://www.binck.fr/docs/libraries [...] f?sfvrsn=0 Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 18-04-2018 à 14:47:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 18-04-2018 à 14:51:43 |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 18-04-2018 à 15:00:50 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-04-2018 à 15:02:29 |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 15:02:11 ![]() ![]() |
Kan3 |
|
Sur mon Excel, je continuerai de reporter ce qu'on me prend en IR. Message édité par nico6259 le 18-04-2018 à 15:05:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
|
__nicolas__ |
|
benoitgg |
|
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
__nicolas__ | Si ça se trouve, tous les mois il faudra prendre sa fiche de paye avec le net imposable, le rentrer sur le site des impôts et faire le paiement en conséquence pour le restant du |
benoitgg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 15:17:05 ![]() Hors de question qu'un employeur ait mon taux réel ...
|
benoitgg |
|
benoitgg |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Quand tu dis "trop cher", tu fixes à quelle valeur la limite ? Les quelques-uns que j'ai vu sont tous entre 2% et 4% ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 18-04-2018 à 15:27:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
__nicolas__ |
|
starlette27 |
|
Lagoon57 |
|
axiles |
Message édité par axiles le 18-04-2018 à 15:32:03 |
benoitgg |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 18-04-2018 à 15:47:51 |
Kan3 |
|
benoitgg |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
seraphinette Animal support émotionnel |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |