| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 22:16:20 ![]() ![]() |
rampa99 |
Après je tiens à préciser plusieurs choses : 2- j'ai placé en action une somme certes importante, qui constitue une part significative de mon patrimoine immobilier (50%) mais dont je n'ai fondamentalement pas besoin et que j'accepte d'immobiliser / de perdre en cas de coup dur 3- je suis investisseur très long terme en recherche de dividendes. Donc je ne vends pas mes titres s'ils font -50%. (Après du dividendes si demain ai ou engie ou orange ont perdu 50% de leur valeurs en bourse ?) Par contre je vais réfléchir à prendre en complément sur les prochaines épargnes un etc CAC distributant. C'est bcp moins rigolo mais peut être plus safe. 4- je suis conscient du poids important d'une valeur donnee dans mon épargne. Elle s'est bien (remarquablement?) comportée depuis 100ans mais cela ne veut pas dire qu'elle le fera toujours. Charge à moi de vieller à ma diversification (un peu difficile car je suis salarié du groupe en question et que le renforcement de fait naturellement via le pee) -noquote please sur cette dernière partie mes camarades en épargne. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 23:38:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 23:42:26 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kelchacalcetype |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
starseb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 07:13:56 ![]() Jean Marc |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 07:13:56 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Suffit de ne pas en parler à la fille... 275 euros, jackpot --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blueape |
|
kurtosis R.oi des Euros | Corrige ta quote, il faut que tu enlèves l'info perso de la fin. |
starseb |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-04-2018 à 08:24:50 |
starlette27 |
|
dJe781 | Je ne comprends pas l'idee derrière le fait de choisir une AV pour les placements de ses petits. Pourquoi ne pas faire tout ça via CTO compte-tenu de l'horizon de placement ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Vrais savent. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
leamAs на зарееее |
|
dJe781 |
|
leamAs на зарееее |
|
dJe781 |
|
leamAs на зарееее | Ok |
stephaneF | Et j'espère que c'est enregistré auprès du fisc toutes ces donations déguisées... |
La clef d'un investissement passif à long-terme étant effectivement le fait d'avoir le minimum de frais
Enfin vous comprenez l'idée Message édité par speedboyz30 le 18-04-2018 à 09:33:48 |
K@nt |
|
glandoll |
La bourse, c'est sale et capitaliste |
|
lapincedecrabe |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
dJe781 |
|
lapincedecrabe |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
tanguy12 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapincedecrabe |
|
Koolklem Rooftop Korean | Tout à fait. On a choisi la solution de praticité actuelle, d'autant qu'on n'avait pas de comptes joints. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |