| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 11:49:24 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je plussoie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coolos |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je plussoyais sur la seconde partie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coolos | Simulateur paiement par tiers/mensualisation :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1 euro au profit de la mensualisation. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coolos | Y'a pas de petit profit ! |
Babouchka You're no fun anymore | On a retrouvé Cédric
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Master_Jul |
Et le taux nominal se calcule comment ? J'ai trouvé ce site mais pour trouver le bon calculateur... Message édité par Master_Jul le 24-01-2009 à 12:53:26 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 15:59:36 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 150€?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
universel |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tracid |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Moi j'attends de voir la proposition de mon conseiller financier par rapport à mon AV, il m'a parlé de taux garanti net de fiscalité compte tenu de la moins value que j'ai déjà pu faire. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jesus_christ votre nouveau dieu | je parlais plutôt des pièces d'or de bourse qui valent leur poids en or, comme les Napoléons, mais la 100€ en or de la monnaie de Paris (La Poste n'était qu'un des nombreux revendeurs, j'ai acheté la mienne directemnt à la monnaie de Paris) était aussi une bonne affaire, sur 2 plans :
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 24-01-2009 à 17:25:50 |
|
|
lygodactylus |
--------------- |
cairn-ivore |
A moins d'avoir une grosse somme investie en or, je n'en vois pas l'intérêt. Dans l'optqiue d'une énorme crise, ce n'est pas avec quelques pièces d'or que l'avenir sera plus radieux... Pur le livret HSBC, 150 € ne sont pas négligeables...Je vais m'y intéresser de plus près, surtout avec un TMI d'environ 10%... Edit : Je viens de calculer En dégageant 10000 € du LA pour les mettre sur ce livret HSBC, avec n TMI de 10%, cela fait ue différence de 148 € (en comptant la perte d'une quinzaine)... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 24-01-2009 à 17:35:48 |
coolos |
|
cairn-ivore | Ah, peut être en effet. Quele idée d'avoir des expresions avec les mêmes initiales |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 24-01-2009 à 17:57:24 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par sire de Botcor le 24-01-2009 à 18:44:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de trouver une pièce de 20FF or de 1992
Message édité par sire de Botcor le 24-01-2009 à 18:55:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |