| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 07:34:46 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.capital.fr/entreprises- [...] de-1222009
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 08:02:19 ![]()
Par ailleurs, est-on d'accord que les performances annoncés lors des bilans sont en "brut" (on ne connait pas forcément le taux d'imposition qui sera appliqué au moment du retrait, sauf pour le PEL) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 08:02:56 |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 08:28:53 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | À rien mais il ne se l'avoue pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je fais une photo mensuelle de mon patrimoine, pour voir s'il prend bien la bonne direction. Et je mesure le % actions. Pour rééquilibrer si nécessaire et revenir sur mon budget cible. Indispensable. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 02-03-2018 à 08:36:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 08:34:36 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 08:53:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 08:57:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 09:05:11 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mko | changement d'ISIN parti au LUX.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-03-2018 à 09:14:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
krosso j'suis à la bourre |
|
tanguy12 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 09:19:42 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 02-03-2018 à 09:24:17 |
K@nt | Pour info, virement de mon compte chèque Boursorama vers mon CTO DeGiro: le CTO est crédité le jour même!
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si tu veux virer 10k€ sur une AV Linxea, ta banque en dur te dit que tu finances le terrorisme. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | oui mais les manuscrits/vin/diamants/immo, c'est du con-cret, pas des trucs en bourse abstraits --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 09:44:00 ![]()
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 02-03-2018 à 09:45:37 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |