| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 21:54:25 ![]() ![]() |
fylgo |
|
user629622 | J'ai lancé 2 minutes. Ça parle d'un T2 de 30m² face au local poubelle à 213 000 €, avec un gros rafraichissement à prévoir. J'ai coupé. EDIT : A Paris, bien sûr. Message cité 3 fois Message édité par user629622 le 25-02-2018 à 22:12:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-02-2018 à 22:14:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sooo | ca vaut pas le 7m² à 105000 euros qui est passé sur le topic immo |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 25-02-2018 à 23:45:28 |
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 22:26:58 ![]()
J'en connais plusieurs qui refusent d'aller louer un studio digne en proche banlieue et préfèrent habiter dans des greniers devenus appartements juste pour dire ça |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | L'auto démembrement '' les notaires le craignent, les impôts le détestent. Découvrez le montage fou de ce français ! La troisième étape va vous étonner '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 23:10:51 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
glandoll |
|
jerries |
|
-Patrick- | oh, le prix des iphone aussi, le prix des vis au Castorama, le prix de la facture EDF... bref, ça peut encore monter 10 ans comme ça |
petite fraise |
ça peut donc encore monter, mais il y aura bien une limite |
Velocesuper |
|
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous, J'ai déjà posté ici il y a quelques années et je lurke de temps en temps mais ça va très (trop) vite et je n'ai pas toujours l'occasion de suivre J'aimerais avoir des suggestions pour placer 40-50k€ que j'ai actuellement disponibles. Petite présentation rapide: Il y a de fortes chances que je revienne habiter en Europe (mais pas forcément en France) dans les 5 ans. Ma banque locale me propose d'investir dans des fonds type Schroder Asian Income, JPM Global Income ou PIMCO GIS Income Fund avec un risque noté 2-3 sur 5 et des performances moyennes annoncées autour de 5% par an. Autre idée: profiter des faibles taux en Europe pour faire un emprunt perso de 15k€ à 2% et placer sur un compte qui me rapportera plus, ici ou sur une AV en France. Des avis sur mes pistes de réflexion, ou d'autres suggestions? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 26-02-2018 à 07:10:58 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sooo |
Message édité par Sooo le 26-02-2018 à 08:15:01 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 08:07:51 ![]()
|
Mariton Rebelle délinquant |
Merci pour ton avis Je ne suis pas en Belgique mais en Asie pour le moment. A terme (5-10 ans), Belgique très probablement edit: je ne peux pas ouvrir de compte chez Bourso Message édité par Mariton le 26-02-2018 à 08:15:09 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | En lisant les match Saxo VS Binck, j'ai l'impression de Saxo s'en sorti mieux , c'est juste une impression ou... ?
|
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 26-02-2018 à 09:43:09 |
glandoll |
|
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 26-02-2018 à 09:48:05 |
dJe781 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pauleta7777 |
|
guizmotito |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sooo |
|
moi et moi |
|
kikou2419 | Au fait, pourquoi les assureurs obligent à passer par des UC pour accéder à leurs fonds euro boostés ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pour l'argent. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |