| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 21:50:07 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
c2800 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 23:33:35 ![]() Vous pensez que le simulateur IR Boursorama est fiable? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 23:52:05 |
isukthar | Ca prend combien de temps pour vous un versement sur Yomoni AV ? j'ai fait un versement le 11/02 et je vois qu'il est prévu pour être débité sur mon compte seulement le 20/02. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 23:36:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 23:37:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 23:37:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 00:10:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 00:11:40 |
3ul3r |
|
LooKooM Modérateur | Pour un non resident, l'AV est une benediction puisque tu ne vas payer de l'impot ou des PS QUE lors d'eventuels retraits pour les UC. Sur Fonds euro les PS sont pris chaque annee. Tant que tu n'y touches pas, tous les gains/coupons/dividendes sont cumules SANS taxe. A tel point que certains font un 'sas fiscal' a HK ou Dubai, rachetent leurs AV sans impot et se reetablissent ensuite, mais je ne veux pas donner de mauvaises idees... Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 14-02-2018 à 02:12:44 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | '' ils'' ont manipulé le cours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
r06 |
|
r06 |
Ça dépend si il y a déjà une opération en cours ou pas il me semble... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 08:09:46 ![]()
Tout à fait. Bref, à fuir |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 09:41:55 ![]() 1ère louche de février : 2 k€, 60 % ALT 2 et 40 % H2O Multiequities R et C.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le topic bourse est à côté --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 09:49:47 ![]()
Bon après, un investissement locatif, si on veut gagner un peu de pognon, ca demande un peu plus de temps que le livret A de Josiane pour un potentiel d'emmerdements fort élevé. Je préfère perdre cette rentabilité hypothétique que de me taper des procédures d'expulsion, des dégradations, des locataires chiants et/ou Garyesques, ... Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 09:54:36 |
glandoll |
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Surtout rien au cic. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Hur | 20€ mensuellement je ne sais pas si les AV acceptent si peu, le minimum est souvent de 100€ par versement |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 14-02-2018 à 10:38:52 |
vandepj0 |
|
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 11:07:20 ![]()
J'avais vu Tradingsat mais les autres je connaissais pas. Merci. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La '' stratégie topic bourse '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |