| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 11:38:45 ![]() ![]() |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
-Patrick- |
|
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-02-2018 à 12:01:31 |
bobor tueur de n44b | PACTE --------------- Gitan des temps modernes |
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 12:05:07 ![]()
|
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 12:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 12:11:21 ![]() J'en doute, tu dois être intégré à la filiale française ... |
petite fraise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bigfake |
|
Enzo Gorlomi Arrivederci ! |
|
Plus de frais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 12:52:32 ![]()
|
-Patrick- |
|
Luckan Not superscalar |
mouillotte 0/10 en dictée |
Perso j'ouvrirais un PEA et 2 ou 3 AV chez des assureurs différents pour prendre date (des AV sans frais sur versement, pas comme celle que tu a "Nuance 3D" ). Pour les 500€ d'épargne mensuel je ferais 400€ sur PEL et 100€ sur Tracker world (EWLD ) en PEA. Dans un premier temps essaye de ne pas trop mettre en action histoire de voire comment tu gère une baisse ou une hausse. Pour mon cas il m'a était impossible de mettre le moindre centime en action avant d'atteindre les 100k€ (je n'avais pas le MENTAL). Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-02-2018 à 13:03:11 |
-Patrick- | EWLD sur PEA et WLDHdg sur AVENIR, c'est pas mal |
Pomme-abricot |
-Patrick- |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
dJe781 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
koko9 |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 10-02-2018 à 13:55:40 |
Sooo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 13:38:27 ![]() D'ailleurs la performance qui apparaît sur l'interface du PEA de Boursorama est calculée à partir de l'entrée sur un ETF ? Ou c'est YtD par exemple ? |
c2800 |
|
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 10-02-2018 à 13:48:02 |
gsans Slow food... slow.... | Bon, va t-on avoir un CAC en dessous des 5000pts cette semaine, qui va nous permettre de loucher un peu ? (j'ai des cerises qui mûrissent à force...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |