| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:00:20 ![]() ![]() |
P-Y |
|
Betcour Building better worlds |
|
LooKooM Modérateur |
|
Master_Jul |
P-Y |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 14:20:01 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | salut, question en passant --------------- - mon feed-back |
|
Shurik |
|
Tssss | Bonjour, J'ai rempli mon livret A, LDD et livret Jeune et je voudrais savoir quelles étaient mes options pour investir dorénavant ? J'ai lu que les AV de bourso et linxea étaient pas mal, quand est il ? Yen a t il d'autres ? Des conseils ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Tssss le 08-01-2009 à 15:24:08 |
Master_Jul |
Master_Jul |
Si tu as commencé à travailler il n'y a pas trop longtemps et que tu payes moins de 750€ environ d'impôts pour tes revenus 2008, tu peux ouvrir un LEP, que tu pourras au minimum garder 2 ans avec l'année cadeau. Message édité par Master_Jul le 08-01-2009 à 15:37:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
piwu | ça serait vraiment bien de mettre ce genre d'infos en début de topic car la question revient toutes les semaines... |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
|
nicopf |
|
|
jameson | Fermeture d'AV à la BNP : recommandé reçu à l'agence le 6, le montant du rachat est sur mon compte ce soir.
|
Master_Jul |
Oui, c'est bien ça, il se fout complètement de savoir si tu lui mens, si tu déclares seul(e), si tu as déjà un autre LDD... Ce n'est pas sa responsabilité mais la tienne à partir du moment où tu signes les papiers. Pour lui, ça lui fait des points pour ouverture de compte. Tu peux ouvrir ton LDD, après tu assumes en cas de contrôle... Je pense pas que tu risques grand chose mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 08-01-2009 à 19:44:45 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
$temp |
|
Campos |
|
$temp |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 08-01-2009 à 22:37:57 |
elbutor Sic luceat lux | Perso j'ai quelques Naps en réserve également pour la sécurité et éventuellement la performance mais ce n'est pas le plus important non plus. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello, j'ai un gros souci urgent, et j'aimerais l'opinion des gens de ce topic.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |