| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Grouik-Grouik Grouik ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 23:33:25 ![]() bonjour j'ai toujours pas recu les intérets de mon livret jeune, suis je en train de me faire entuber ? |
$temp | Selon vous, y'a t-il un avantage à prendre date auprès de différentes assurances vie ? Ah et pas d'offres de parrainage en MP SVP. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 12-01-2009 à 23:35:24 |
Hoiniel |
|
sligor | volontairement bien sûr, puisque tout est informatisé et calculable en quelques secondes pour des millions de comptes.... |
Zaib3k |
|
cairn-ivore |
1 -> Tout simplement parce cette année les bénéfices, ben comment dire Message édité par cairn-ivore le 13-01-2009 à 09:16:18 |
austin24100 | pour 2009 j'investi dans le capitale d'une entreprise.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
austin24100 | non dans mon cas c'est suite une reprise d'entreprise.
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 09:43:00 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 13-01-2009 à 09:59:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 13-01-2009 à 10:00:40 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 13-01-2009 à 12:37:34 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Réponse de mon conseiller par rapport aux obligations :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
austin24100 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De mémoire, les frais bas sont garantis à vie sur "Vie" aussi.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
|
jameson | oui, 20€ pour le parrain. Edit : non, ça a changé... Message édité par jameson le 13-01-2009 à 21:06:15 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
LooKooM Modérateur | Pardonnez-moi, mais cette course au parrainage pour 20€ est vraiment médiocre. Rassurez-moi, vous jouez aussi sur Prizee 5h par jour pour avoir 3€ en bon d'achat par mois ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
De toute façon $temp ne veut pas de MP. Message édité par patator_bzh le 13-01-2009 à 22:54:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jameson | Temp$ a dit elle même qu'elle ne voulait pas être parrainée et ne pas avoir de MP, so ... zen.
Message édité par jameson le 13-01-2009 à 22:54:34 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 13-01-2009 à 22:55:40 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jameson |
|
LooKooM Modérateur |
|
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand je disais "Bourso est bon", je pense naturellement au Bourso 0% qui revient régulièrement pour les SICAV monétaires régulières et autres. Pour l'AV aussi, ils sont pas mal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |