| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 09:52:42 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:53:59 ![]()
|
stephaneF |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
stephaneF | On n'y comprend plus rien à la fiscalité, vu qu'à chaque fois les nouvelles règles s'ajoutent aux anciennes au lieu de les remplacer... |
gsans Slow food... slow.... | https://www.quechoisir.org/actualit [...] =nlh180201
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 02-02-2018 à 10:20:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PsykOoO | Prime de 30 € non reçue pour la mise en place de versements libres programmes sur le CEPF Bourso. Voyons avec le service client. |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 10:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 10:14:25 ![]()
|
starlette27 |
|
stephaneF |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 10:26:17 ![]()
10 jours pour 300€ d'abondement ça me parait pas cher payé. Dans ma situation, je garderais mes jours en CET. A vous de voir pour votre cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 10:26:33 |
frankie_flowers |
En effet, ce serait trop gros je pense aussi.
Je pense que Macron était chaud pour tout simplifier et appliquer la flat tax à toutes les catégories de revenu. |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-02-2018 à 10:48:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kurtosis R.oi des Euros |
|
|
jean019 | Quelqu'un aurait des infos (isin) sur ces fonds High Yield à échéance (voire avec couverture) ? Ca pourrait etre sympa non, l'échéance étant fixe ?
|
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 02-02-2018 à 11:08:10 |
stephaneF |
|
frankie_flowers |
Bon ba si apparemment, d'après le comptable qui sévit sur le topic des patrons, la flat tax fait baisser la TMI...
|
stephaneF | |
kurtosis R.oi des Euros | Heureusement il y a les cryptos pour diversifier. |
chocho56 |
|
frankie_flowers |
Oui je le garde en veille aussi.
Euh, ton article (très bon, en passant) dit la même chose que moi : pas d'année blanche sur les dividendes.
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
chocho56 |
Sinon pour du europe cest du eurostoxx cest ça ? |
Koolklem Rooftop Korean | Oui |
frankie_flowers |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Revenu défiscalisé --------------- ▲ ManfOo's - . |
ignomo | Ca faisait longtemps ( |
Lagoon57 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 12:14:58 ![]()
|
stephaneF |
Message édité par gsans le 02-02-2018 à 12:19:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |