| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:23:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:24:15 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dJe781 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Generali qui distribue des PLS --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:30:45 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sooo |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:40:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs c'était déjà prévu depuis 1 an --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:49:10 ![]()
|
c2800 | Avec le recul 2,1 % sur netissima, ça veut sûrement dire pareil pour euro exclusif ça reste correct vu qu'on peut y aller et venir sans aucune limite. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:49:46 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Le prêt sera rédigé très simplement : aucune obligation liée au bien lui même, mais une obligation d'investir en parallèle 150 k€ sur une AV chez eux. Le banquier d'ailleurs me fait confiance, car rédigé comme ça, je peux tout à fait mettre 150 k€, et les retirer le lendemain : j'ai respecté le contrat
Pour le 2/ : objectif de "faire mieux que le compte courant", à ce stade
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 23-01-2018 à 13:03:51 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Velocesuper |
J'ai bien fait de vider complètement la poche Eurossima, il y a quelques années. Pour Netissima, j'attends que les intérêts tombent et je vide tout également. J'ai bien fait de passer 47.8k de Netissima vers le profil Réactif chez Boursorama (le 12/05/17), je suis à 50.4k actuellement Sans transition ou presque, je viens de trouver un fonds euros à 4.05% en 2017 (40% d'UC par versement). Quelqu'un en a ? |
3ul3r |
Je ne suis pas d'accord, et je parle en connaissance de cause pour avoir fait justement cela (quitter un CDI et monter une entreprise), et pour en discuter avec plein d'autres entrepreneurs régulièrement. Tu as une vision très française de l'entreprenariat et des fausses difficultés qui y sont attachées. Désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 23-01-2018 à 13:00:29 |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'approuve à 100% ce message d'3ul3r |
sernice |
|
Sooo |
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 23-01-2018 à 13:53:09 |
glandoll |
|
user629622 | |
Sooo | Bon j'en profite pour me présenter vu que ça fait qq semaines que je suis le topic (et 2 mois que je m’intéresse réellement à mon épargne, il était temps...)
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 23-01-2018 à 14:36:30 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dîtes, j'ai fait une demande ce matin sur le formulaire linxea de base, et je me fais rappeler par le DG de la boîte qui me propose un RDV physique Message cité 5 fois Message édité par ManfOo le 23-01-2018 à 14:47:38 --------------- ▲ ManfOo's - . |
user629622 |
|
moi et moi |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
krosso j'suis à la bourre | ils sont ptete tous "DG" de la boîte |
Là comme ça j'aurais clairement opté pour la 2ème option --------------- ▲ ManfOo's - . |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est Antoine ? Stéphane ? Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 23-01-2018 à 14:50:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En même temps on sait rien de ce qu'il a écrit dans le formulaire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Formulaire en résumé : "mon associé et moi avons x M€ à investir blabla", donc oui Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 23-01-2018 à 14:56:01 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dJe781 |
Personnellement, je ne trouve pas ça déconnant. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 23-01-2018 à 15:00:15 |
Ok, vous m'avez rassuré édit: et avis aux intéressés, linxea propose des contrats aussi pour les SARL, d'où le meeting d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 23-01-2018 à 15:05:35 --------------- ▲ ManfOo's - . |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Évidemment si tu investis x M€, tu es dans les gros clients qu'ils vont choyer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jahaa_sv | Pour changer le risque we save faut contacter le service client ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |