| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 08:36:15 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | - Lâche un peu hfr et viens me rejoindre au lit ! |
dJe781 |
Attention, PJPN n'est pas hedgé, et des gens plus compétents que moi disent que la politique monétaire japonaise peut largement te flinguer ta perf. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 23-01-2018 à 08:56:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
fylgo |
|
Astroya |
|
dJe781 |
|
benoitgg |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 09:17:24 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui... Il est déjà bien plus exposé au Japon que l'année dernière, pourquoi en rajouter ? |
fingon | N'oublie pas de te protéger... avec du hedgé! Message édité par fingon le 23-01-2018 à 09:29:53 |
Astroya |
|
vandepj0 |
|
glandoll |
|
vandepj0 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | M'sieurs dames Mon banquier me propose 2 trucs indépendants : 2/ un "contrat de capitalisation" placement de tout ou partie de mon cash via lui, avec un gestionnaire sous mandat si je le souhaite, sur tout un tas de produits. Il m'a proposé par exemple la répartition suivante : Enfin l'idée d'avoir une partie de mon cash "secure" me plaît, mais j'aimerais autant que ça ne dépasse pas 30% du total. Les 70% restants je préfère les mettre sur des supports plus risqués : le banquier va t il me prendre pour un fou si je lui dis ça ? Me cataloguer comme "mec à risque" et donc se méfier quand je lui demanderai à nouveau de me prêter, à l'avenir
Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 23-01-2018 à 09:50:05 --------------- ▲ ManfOo's - . |
vandepj0 |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
vandepj0 |
|
dJe781 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Question: quel est votre mode opératoire pour juger de la qualité d'un fonds? Voilà les critères auxquels je peux penser: Je suis en train de me demander si je ne devrais pas intégrer un fonds mixte dans mon allocation. Ce que j'aimerais c'est avoir une stratégie de gestion qui pourrait me permettre de ne jamais vendre quoi que ce soit (sauf circonstances très particulières). Merci EDIT: je vous dois mon bilan 2017 aussi, mais guère brillant (+3.99% sur mon CTO) je ne suis pas pressé de paufiner les graphes... Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 23-01-2018 à 10:19:09 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 23-01-2018 à 10:55:46 |
tanguy12 |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
stephaneF | +1
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | question de fond --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:19:53 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |