| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:20:31 ![]() ![]() |
c2800 | Y'a rien
Message édité par c2800 le 10-01-2018 à 21:22:53 |
keijax | Circulez, il n'y a rien à voir ici Message édité par keijax le 10-01-2018 à 21:32:45 |
petite fraise | Ca serait sympa un petit guide sur la signification des lettres en première page
Message édité par petite fraise le 10-01-2018 à 21:33:19 |
kurtosis R.oi des Euros | Ça dépend réellement de chaque fonds. Lis le prospectus du fonds (un prospectus en finance ce n'est pas une pub, c'est un document juridique) et tu auras tous les détails. |
petite fraise |
|
c2800 | Pour moi une lettre différent d'une autre ça veut dire une valeur de part différente. Je vois pas pourquoi ça devrait être facilement compréhensible (et encore moins généralisable à tous les fonds) En l'occurrence on voit bien la différence sur boursorama
Vs Prospectus C'est un peu comme s'il y'avait une part faite pour les gros institutionnels et une part pour les autres Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-01-2018 à 22:13:23 |
Ashman |
|
petite fraise |
Message édité par petite fraise le 10-01-2018 à 22:27:04 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 22:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 22:51:48 ![]() Bonsoir le topic épargne!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 22:52:55 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
c2800 | Sans surprise...
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Goon |
|
38 Special |
|
XprtZ Profil : O.O | Bordel, je navigue un peu sur le site de nalo et c'est quasi le même site que wesave --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alkibiades |
|
chillance | Je fais un DCA sur mon PEA sur le CW8.
Message cité 1 fois Message édité par chillance le 11-01-2018 à 02:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 02:39:05 ![]() « Depuis que j'ai commencé », c'est-à-dire ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Super intéressant et super conclusion ! Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-01-2018 à 06:09:19 |
-Patrick- |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vu ta TMI. 3000€ c'est un mois D épargne non ? Et avec la réduction d'impôts ça t a coûté que 1800€. Si tu n'aimes pas DEFISC et transformer tes impôts en patrimoine alors tu peux arrêter les versements auto --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! | Plante sa tête au bout d'une pique que tu disposeras devant sa COGIP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_Druss_ |
Bref, il semblerait que je ne peux rien faire, sauf passer par un médiateur ou un "expert en fiscalité", mais bonjour la relation avec ma banque par la suite. Je vais déjà rédiger un mail poli afin de demander si je peux sortir du PERP ( pied dans la porte, ne sait-on jamais) pour ensuite demander s'il m'est possible de stopper tous virements. Mais oui, lesson learned ! Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 11-01-2018 à 07:49:24 |
360no2 I am a free man! | Ne demande pas si c'est possible : demande leur comment faire : ils sauront te le dire si c'est impossible ! (et tu auras un écrit que tu pourras utiliser contre eux s'il s'avère que c'est faux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
_Druss_ | Mon statut est particulier, il me faut un compte en devise CHF pour mon salaire mensuel et dans le canton de mon tendre et chère Jura, cette banque est la seule à le proposer. Et quand bien même, je doute que un vendeur / conseiller en banque, ou CGP, bouge sous pretexte que je vais déplacer 100k de liquidité ( + assurance auto + assurance habitation) ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 11-01-2018 à 08:07:17 |
360no2 I am a free man! | Le but n'est pas de nuire au margoulin ; mais de ne plus en être la victime --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tim-timmy | J'avais fini par totalement virer le compte chf/la banque en suisse et juste utiliser b-sharpe (ils te filent un numéro de compte à eux pour virer ton salaire et te le réexpédient direct en euros sur ton compte fr, si ton employeur accepte ou ne voit pas que le compte n'est pas à ton nom, c'est assez pratique), l'économie de taux de change à elle seule couvrant 10 fois les frais que je me tapais pour faire des retraits de cash depuis le compte fr pour mes besoins sur place. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-01-2018 à 08:17:41 |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |